Just_Summer Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 10km de vélo elliptique (en 41 min) et j'ai enchaîné avec 1h de top pump (squat, fente, pompe, haltères, barre etc). À la base je devais juste regarder au fond de la salle mais je me suis laissée convaincre par la prof. Pfiou dur dur pour un jour de reprise Mais je referai (sans les 40min de vélo avant par contre), c'était top!
OMelo Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 Gym (cuisses - abdos - fessiers) hier soir, jam ce soir (bon, c'était pour boire un verre au pot organisé par un prof qui s'en va )
liliclaire Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Ayé j'ai mon planning pour l'année..j'arrête le cirk....et la piscine (enfin elle est en démolition donc bon...) du coup : lundi : body barre (en attendant la fin du cours de badminton de mes enfants) mercredi : PYL (pendant que les titis sont au collège) vendredi step, samedi : strong by zumba et pilates... (2 cours de musculations/2 cours cardio et un cours détente !)
OMelo Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Super @liliclaire ! Ici, même programme que l'an passé ! Lundi : gym ; mercredi : pump et lia/step ; jeudi : combat, CX et balance ; samedi : attack
Ljub Posté(e) 16 septembre 2017 Auteur Posté(e) 16 septembre 2017 Piscine : 30 longueurs (bassin de 50 mètres).
Mirobolande Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 40 minutes de nage tranquillou. Suis bien ce soir.
joelafrite Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Premier footing en extérieur hier soir, avec mon assoc, 50 minutes à petite allure. Fatigué mais sans plus, pas de blessure ni de bobo Pas d'appréhension non plus. La forme revient !
kiko Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Ici aussi la forme revient. Vélo, yoga, piscine et danse.
joelafrite Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 le yoga, il faudrait que j'en fasse, mais je n'ai vraiment pas le temps ...
kiko Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 J'aime bien, tu arrives à dépasser certaines appréhensions par rapport à ton corps. Il est solide plus que l'on ne pense.
Messages recommandés