PtitCafé Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Je sais pas si on peut voter ici ? La vie secrète des arbres, de Peter Wohlleben rhooo ça, j'aimerais bien.
pytagore Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 J'ai commencé à lire les dames blanches (j'en suis à 58%) et la vie secrète des arbres (10%). Pouvons nous faire des critiques (positive ou négative) sur les livres avant la fin des votes ?
Janelyne Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 16 minutes, PtitCafé a dit : Je sais pas si on peut voter ici ? La vie secrète des arbres, de Peter Wohlleben rhooo ça, j'aimerais bien. Je vais rajouter ton vote il y a 4 minutes, pytagore a dit : J'ai commencé à lire les dames blanches (j'en suis à 58%) et la vie secrète des arbres (10%). Pouvons nous faire des critiques (positive ou négative) sur les livres avant la fin des votes ? Je dirais d'attendre quand même la clôture des votes ..
pytagore Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Il y a 23 heures, angelika a dit : est ce que l'une d'entre vous a " Le jour où les lions mangeront de la salade verte " en ebook? Dans la liste proposée en ebook j'ai : - Les dames blanches, de Pierre Bordage - La vie secrète des arbres, de Peter Wohlleben - La fille du train, Paula Hawkins - The Hunger Games, Suzanne Collins (les 3 tomes) - Le chemin de la véritable initiation magique, Franz Bardon
Merrimack Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 Il y a 12 heures, pytagore a dit : Dans la liste proposée en ebook j'ai : - Les dames blanches, de Pierre Bordage - La vie secrète des arbres, de Peter Wohlleben - La fille du train, Paula Hawkins - The Hunger Games, Suzanne Collins (les 3 tomes) - Le chemin de la véritable initiation magique, Franz Bardon 🙈
Merrimack Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 Il y a 12 heures, PtitCafé a dit : Je sais pas si on peut voter ici ? La vie secrète des arbres, de Peter Wohlleben rhooo ça, j'aimerais bien. Idem !
PtitCafé Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 Il y a 12 heures, Merrimack a dit : Idem ! Un point de plus pour les arbres !!!! ça, ça va faire plaisir à mes capucines de rebord de fenêtre !
pytagore Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 J'ai fini de lire les dames blanches. Je ne ferais pas de commentaire avant la fin des votes. J'en suis à 20% de la vie secrètes des arbres. Autant dire que c'est du lourd dans le bon sens du terme. Beaucoup de vocabulaire nouveau pour moi. Et tant de savoir tout en restant dans la vulgarisation
Byza31 Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Apparemment c'est "On se retrouvera" qui est en tête. Est-ce que vous pouvez me confirmer qu'il s'agit de ce livre, pour que j'achète le bon ? http://livre.fnac.com/a1759884/Madeleine-Goldstein-On-se-retrouvera?NUMERICAL=Y#FORMAT=ePub&bl=Reco|Web mobile FA:LIV:Fiche Article|BL1
Byza31 Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Super, merci ! Je n'avais pas voté pour lui, mais je suis contente qu'il ait été choisi, il a l'air très intéressant.
Janelyne Posté(e) 8 juillet 2017 Auteur Posté(e) 8 juillet 2017 Oui on dirait bien que ce sera lui ! Quelqu'un l'a en version numérique ?
Messages recommandés