Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vote pour 

Les dames blanches de Pierre Bordage

Vive la République de Marie-Aude Murail

Tu n'as pas comptabilisé ton vote pour Vive la République, il me semble @JaneFramboise

Comme c'est assez fastidieux de reporter les résultats, on pourrait peut-être mettre la liste des votants pour chaque livre aussi, afin d'éviter des oublis ou des doublons ? Qu'en penses-tu ?

Hâte d'être en vacances et de me sentir libre de lire... surtout qu'au début du mois de juillet, on n'est pas encore en retard sur son programme de boulot.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Babar. a dit :

Je vote pour 

Les dames blanches de Pierre Bordage

Vive la République de Marie-Aude Murail

Tu n'as pas comptabilisé ton vote pour Vive la République, il me semble @JaneFramboise

Comme c'est assez fastidieux de reporter les résultats, on pourrait peut-être mettre la liste des votants pour chaque livre aussi, afin d'éviter des oublis ou des doublons ? Qu'en penses-tu ?

Hâte d'être en vacances et de me sentir libre de lire... surtout qu'au début du mois de juillet, on n'est pas encore en retard sur son programme de boulot.

Oui, pourtant j'ai fait un petit tableau à la main et il est reporté, j'ai pas du valider quand j'ai édité mais c'est rectifié... mais sinon ça va je m'en sors du report :) 

Après c'est plus simple de noter le nombre de voix que de reporter le pseudo de chacun je trouve !

Posté(e)
il y a 5 minutes, Babar. a dit :

@JaneFramboise Merci en tous cas car ça prend du temps !!!

pas trop ça va ^^

D'ailleurs, on laisse les votes ouverts jusqu'à quand ?

Posté(e)

La perle et la coquille et le tour du monde pour moi ! :smile:

Posté(e)
Il y a 8 heures, JaneFramboise a dit :

pas trop ça va ^^

D'ailleurs, on laisse les votes ouverts jusqu'à quand ?

Je propose la clotûre au 7 juillet minuit ? 

ça laisse à des lecteurs le temps de nous rejoindre, la semaine prochaine sera moins chargée ? 

Posté(e)

Oui, c'est sûr :D 

Ca faisait des mois que je n'étais pas passée de ce côté du forum :unsure: 

Posté(e)

Je pensais à cette date ou meme dimanche pour ceux qui regardent peu avant les vacances oui !

Posté(e)
il y a 32 minutes, JaneFramboise a dit :

Je pensais à cette date ou meme dimanche pour ceux qui regardent peu avant les vacances oui !

Oui ! À la limite, disons départ des lectures dans le week-end, en toute liberté ? Et portes ouvertes tout l'été à ceux qui voudront nous rejoindre ? Club "portes ouvertes"...

Posté(e)

Mais, sous forme de sondage, ça n'aurait pas été plus simple ?

Posté(e)
il y a 40 minutes, DolphinAtlantica a dit :

Mais, sous forme de sondage, ça n'aurait pas été plus simple ?

Si forcément mais là ça se fait quand même ! La prochaine fois il ne faudra pas qu'il y ait trop de propositions ! :D

Posté(e)

Je pense qu'on peut attendre dimanche 9 ou même lundi 10.

certains passeront par ici plus facilement APRÈS le fameux 7 juillet :yahoo:.