Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais commencer aujourd'hui à rentrer les résultats.  J'espère que cela va fonctionner.

Posté(e)

Evaluations finies ici aussi, j ai rentré le livret 1 et avec peu d élèves ça va finalement pas si mal. 

L inspecteur viendra le vendredi 5 après-midi. Or je suis déchargée le vendredi.Inutile de vous dire que ma collègue est ravie...

Posté(e)
Il y a 9 heures, Liebe a dit :

impressionnant Roro!!!

Ceci dit, mes élèves m'épatent, ils arrivent déjà bien à coder des mots, lire des phrases (avec les sons appris). Alors que l'an dernier, quand je suis revenue de congé mat (en mars) mes élèves galéraient! 

J'ai eu la visite de la nouvelle inspectrice aujourd'hui!

En fait les bons je les avais très viré remarqués. Par contre celui qui fait 0 je ne l'avais pas du tout vu venir. Changement de place dès lundi et au boulot😉

Posté(e)

Ben voilà cela ne fonctionne pas pour moi ou je ne sais pas faire, 

je m'identifie, je donne le mot de passe. je tombe sur un page d'accueil. 

En bas de la page, il est noté : J’ai compris et je passe à l’étape suivante :

Et il ne se passe plus rien. Quelqu'un d'autre a ça ? 

Posté(e)

Moi, je n'ai toujours pas les codes... J'ai écrit  à l'Inspection pour savoir si j'avais zappé un mail/message/info... et s'il était possible d'avoir à nouveau les codes. Réponse : "Les codes devaient vous parvenir sur la boite mail académique de l'école"... Bon, ça ne me dit pas s'ils ont été effectivement envoyés ou non... du coup, je n'ose plus les demander, ahahhaah !

Posté(e)

On ne les a pas encore eu non plus.... dommage! 

Sinon, en février logiquement on aura aussi 5h d'APC pour entrer les résultats? Parce que comme je fais 2h par semaine, je voudrais bien qu'il m'en reste en février pour pouvoir les déduire 😑

Posté(e)
il y a une heure, roro33 a dit :

Il faut que le directeur entre les classes et le nom des élèves via une application de direction, ensuite il faut qu'il te donne le bon mot de passe (notre directrice a  reçu au moins 20 logins/mots de passe et ils sont attribués à chacune des classes) 

Posté(e)

J'ai fait passé le livret de maths hier,  ça s'est mieux passé que le livret 1.....sauf le dernier exercice. Livret 2 lundi ....

J'ai oublié les livrets à l'école, je voulais corriger  et saisir un peu ce matin :scratch:

Posté(e)
il y a 5 minutes, mava3 a dit :

Il faut que le directeur entre les classes et le nom des élèves via une application de direction, ensuite il faut qu'il te donne le bon mot de passe (notre directrice a  reçu au moins 20 logins/mots de passe et ils sont attribués à chacune des classes) 

Ah ok je vais lui demander de ce pas.

Posté(e)
Il y a 1 heure, roro33 a dit :

pareil, je pense que ma directrice n'a pas encore activé le truc

Posté(e)

Coucou! J'ai passé une demi-heure pour trouver le bon mot de passe car ma classe n'apparaissait jamais. Il y avait 10 codes pour les cp et 10 pour les ce1 alors qu'il n'y a qu'une classe de chaque dans mon école!

Bref, j'ai essayé tous ceux de cp et rien et j'ai essayé tous les codes de ce1 et ma classe est finalement apparue au numéro 14.

Du coup, essayez tous les codes de cp et de ce1 pour voir apparaître votre classe même si ce n'est pas pressé vu que les bilans ne sont pas encore dispos! Bon courage et bon week-end !

Posté(e)

ça fonctionne chez moi maintenant, ouf !