eloracorel Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 il y a 42 minutes, Linna a dit : bonjour, chez moi aucune info pour les évaluations nationales je suis dans le privé, dans le 42, rattachée au 69. on les trouve ou ces éval ?? Je peux te les envoyer si tu veux.
Mademoisellelau Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 Le 12/09/2018 à 14:15, clicasos a dit : J'en ai peur Je suis en réunion de directeur vendredi, si j'en sais plus, je viendrai vous informer... Bonsoir ! Alors cette réunion ? Tu as le nom du site pour entrer les résultats ?
cyrille1 Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 C'est à cette adresse mais il faut deux codes que le directeur ou la directrice donnera. http://reperes.cp-ce1.org
SepH Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 Je ne risque pas de commencer lundi, on ne les a pas. Et comme on aura qu'un exemplaire, va falloir qu'on se bourre déjà toutes les photocopies à faire ! ça ne tiendrait qu'à moi, ben, faute de matériel fourni, je ne ferais pas …
Linna Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 il y a 11 minutes, cyrille1 a dit : C'est à cette adresse mais il faut deux codes que le directeur ou la directrice donnera. http://reperes.cp-ce1.org merci pour tes pj, mais ça marche pas ?
matsanpat Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 On vient d'avoir l'info qu'il y avait une erreur dans les items dans le livret adapté des CE1. On est censé les corriger. Des problèmes aussi avec les codes d'identification sur le site. L'ien nous a demandé de ne pas commencer lundi comme prévu mais d' attendre des consignes à venir ... ! Lol
SepH Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 il y a 2 minutes, matsanpat a dit : L'ien nous a demandé de ne pas commencer lundi comme prévu mais d' attendre des consignes à venir ... ! Lol Ben je propose des éval diag à Noël moi tiens...
cyrille1 Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 il y a 54 minutes, Linna a dit : merci pour tes pj, mais ça marche pas ? J'ai voulu te les envoyer mais c'est trop lourd.
SepH Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 à l’instant, cyrille1 a dit : J'ai voulu te les envoyer mais c'est trop lourd. en passant par un cloud ?
cyrille1 Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 il y a 41 minutes, matsanpat a dit : On vient d'avoir l'info qu'il y avait des erreurs dans les items dans le livret. On est censé les corriger. Des problèmes aussi avec les codes d'identification sur le site. L'ien nous a demandé de ne pas commencer lundi comme prévu mais d' attendre des consignes à venir ... ! Lol Des erreurs dans les livrets des 2 niveaux ou seulement CE1 ?
cyrille1 Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 il y a 2 minutes, diddle21000 a dit : en passant par un cloud ? Là, j'avoue mon ignorance, mon incompétence, mon absence de savoir faire.
Messages recommandés