matsanpat Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 il y a 8 minutes, cyrille1 a dit : Des erreurs dans les livrets des 2 niveaux ou seulement CE1 ? Je vais éditer.. cela concerne les livrets adaptés de ce1 (exercice 3 de la séquence 2 de Français),
SepH Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 il y a 5 minutes, cyrille1 a dit : Là, j'avoue mon ignorance, mon incompétence, mon absence de savoir faire. Si tu as une adresse Outlook, tu as accès à one drive par exemple. Tu télécharges les docs dessus dans un dossier. Une fois téléchargés tu cliques droit sur le dossier, "Partager" et tu donnes l'adresse du lien à ton interlocuteur 😉
clicasos Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 Il y a 1 heure, Mademoisellelau a dit : Bonsoir ! Alors cette réunion ? Tu as le nom du site pour entrer les résultats ? le portail n'a pas de nom, mon IEN a eu quelques infos mais n'a pas pu voir le portail en question ni comment on entre les résultats. C'est un premier jet et ces évaluations ont vocation à évoluer... Les résultats devraient arriver très rapidement après la saisie avec des pistes de réflexion, de remédiation...
cyrille1 Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 il y a 15 minutes, diddle21000 a dit : Si tu as une adresse Outlook, tu as accès à one drive par exemple. Tu télécharges les docs dessus dans un dossier. Une fois téléchargés tu cliques droit sur le dossier, "Partager" et tu donnes l'adresse du lien à ton interlocuteur 😉 Merci Je viens de les envoyer à Linna.
amarine Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 On peut trouver les évals sur ce lien (c'est un syndicat qui a fait la mise en ligne) http://22.snuipp.fr/spip.php?article2764
Mademoisellelau Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 Il y a 3 heures, clicasos a dit : le portail n'a pas de nom, mon IEN a eu quelques infos mais n'a pas pu voir le portail en question ni comment on entre les résultats. C'est un premier jet et ces évaluations ont vocation à évoluer... Les résultats devraient arriver très rapidement après la saisie avec des pistes de réflexion, de remédiation... J’ai remarqué qu’il n’y avait pas les codes 0,1,9... Je me demande comment ça va se passer ! La première qui a des News fraîches vient le dire... 😒
doubleR Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 Il y a 4 heures, matsanpat a dit : dans le livret adapté des CE1. C’est quoi le livret adapté ? Pour les dys ? du coup avec le livret normal c'est bon ?
matsanpat Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 Il y a 8 heures, amarine a dit : On peut trouver les évals sur ce lien (c'est un syndicat qui a fait la mise en ligne) http://22.snuipp.fr/spip.php?article2764 MERCI !! C'est ce que j'ai cherché désespérément !!! (C'est quand même fou que cela ne soit pas fourni par notre hiérarchie !! Notre CPC nous a même répondu qu'elles n'étaient pas disponibles en pdf ! Pratique quand il est conseillé dans le guide de vidéo projeter...)
matsanpat Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 Il y a 6 heures, doubleR a dit : C’est quoi le livret adapté ? Pour les dys ? du coup avec le livret normal c'est bon ? Oui je crois...
matsanpat Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 Il y a 7 heures, Mademoisellelau a dit : J’ai remarqué qu’il n’y avait pas les codes 0,1,9... Je me demande comment ça va se passer ! La première qui a des News fraîches vient le dire... 😒 Il n'y a pas de codes car pas de correction à faire. Il faut reporter les réponses de chaque élève sur le site dédié. 😣
Mademoisellelau Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 Ça va être très long en fait... On t’a donné les codes à toi ?
Messages recommandés