Aller au contenu

Tisa

Messages recommandés

Il y a 21 heures, chatnoir a dit :

La parution du guide est prévue pour le 6 août. Il comprend bien la partie code et la partie compréhension. Et je pense que le guide complet sera téléchargeable.

Merci de ta réponse ! 

Bon du coup je suis dégoûtée d’avoir dépensé mes 30€ ☹️😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vous rejoins sur ce post car j'abandonne Taoki à la rentrée pour Pilotis 2019!

J'ai hâte de commencer...

Les élèves auront le manuel et fichier de code. J'ai commandé le coffret.

Je travaillerai la compréhension à côté sur des séries d'albums. Je me lance sur un projet litterature autour des animaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 23/07/2019 à 20:11, chatnoir a dit :

J'ai revu aujourd'hui mes programmations de sons : je ferai bien un son voyelle par jour, pendant les deux premières semaines (je travaille le mercredi), puis deux sons consonnes par semaine. Et je terminerai normalement l'étude de toutes les consonnes longues en fin de période 1. Par contre, je ferai la révision en début de période 2, ce n'est pas un problème parce qu'il y a moins de sons au palier 2.

Je publierai mon organisation en période 1, avec mes progressions semaine par semaine. 😊

Bonjour Chat Noir, Je réfléchis encore à ma progression en période 1. J'étais partie au début, tout comme toi, par un jour par son voyelle (peut - être 2 pour le è, ê et ë) et deux jours par son consonne. Mais, il y a les évaluations nationales en semaines 38 et 39. Vu comment cela se passait l'année dernière, je pense ralentir le rythme ces deux semaines. Comment envisages tu, comment envisagez vous les choses de votre côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, loula36 a dit :

Bonjour Chat Noir, Je réfléchis encore à ma progression en période 1. J'étais partie au début, tout comme toi, par un jour par son voyelle (peut - être 2 pour le è, ê et ë) et deux jours par son consonne. Mais, il y a les évaluations nationales en semaines 38 et 39. Vu comment cela se passait l'année dernière, je pense ralentir le rythme ces deux semaines. Comment envisages tu, comment envisagez vous les choses de votre côté?

Pareil que toi. J'avais prévu 2 par semaine, j'ai voulu changer pour faire 1 voyelle par jour, mais avec les évaluations, je pense faire ce que j'avais prévu au départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, loula36 a dit :

Bonjour Chat Noir, Je réfléchis encore à ma progression en période 1. J'étais partie au début, tout comme toi, par un jour par son voyelle (peut - être 2 pour le è, ê et ë) et deux jours par son consonne. Mais, il y a les évaluations nationales en semaines 38 et 39. Vu comment cela se passait l'année dernière, je pense ralentir le rythme ces deux semaines. Comment envisages tu, comment envisagez vous les choses de votre côté?

Bonjour Loula, on a du 16 au 27 septembre pour faire passer les cinq évaluations de 10 minutes,  trois en français et deux en maths. Je sais qu' on met toujours plus que le temps prévu à les faire passer, mais je ne pense pas que ça va ralentir les séances d'étude du code pour autant. 

En tout cas,  je prévois toujours deux sons consonnes par semaine et j'adapterai si besoin.  On verra !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Dans le guide du maître téléchargeable, je n'ai pas la partie compréhension... vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, maya lili a dit :

bonjour,

Dans le guide du maître téléchargeable, je n'ai pas la partie compréhension... vous aussi?

Moi j’ai tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, calia a dit :

Moi j’ai tout!

J'ai essayé de nouveau, et il y a bien le guide en entier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous aurez le temps, j'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur les séances de lecture-compréhension du guide.  Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comment faites vous pour avoir le guide du maitre en entier? J'ai toujours uniquement la partie code. J'ai téléchargé tout ce que j'ai pu sur le site Hachette et j'ai toujours le même extrait (de la page 20 à la page 260).

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nalga a dit :

Bonjour

Comment faites vous pour avoir le guide du maitre en entier? J'ai toujours uniquement la partie code. J'ai téléchargé tout ce que j'ai pu sur le site Hachette et j'ai toujours le même extrait (de la page 20 à la page 260).

Merci pour votre aide.

Je ne sais pas trop pourquoi mais quand j'ouvre le doc en ligne il n'est pas complet... mais quand j'ai enregistré  le doc sur mon ordi : tout était là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...