Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, ginie1313 a dit :

Je crois que le doc avait été mis en ligne fin février...

Je ne sais plus. Je l'ai retrouvé sur le sujet permutations de l'année dernière. Il faudrait voir si quelqu'un a le même pour cette année...

il y a 38 minutes, Sourire d'1 Enfant a dit :

J'ai 729 points.

Je suis dans un département limitrophe mais au gré des postes c'est 1h15 à 2h et quelques de route par jour et ça fera ma 5e année comme ça.

J'espère pour toi que ça va marcher mais avec ton barème, j'y crois!

• J'aime 1
Posté(e)

ça y est info tombée : ils ne reconnaissent pas mes années de dispos ...du coup 125 points en moins.. je n'en sortirai jamais !

je pleure mais ça ne changera rien... y a plus qu'à démissionner et devenir contractuelle, c'est un métier d'avenir parait il...

• J'aime 1
Posté(e)

Bon courage!

Pour la Martinique la CAPD est aujourd'hui.. je croise les doigts et espère rentrer en Loire Atlantique!

Posté(e)
Il y a 3 heures, Steph63 a dit :

ça y est info tombée : ils ne reconnaissent pas mes années de dispos ...du coup 125 points en moins.. je n'en sortirai jamais !

je pleure mais ça ne changera rien... y a plus qu'à démissionner et devenir contractuelle, c'est un métier d'avenir parait il...

:hug: Je suis tellement désolée pour toi :( Je comprends ton sentiment, pour avoir eu le même tour, plusieurs fois. C'est rageant tous ces sacrifices ! Et plus on avance, moins on a de points, plus il faut se justifier. C'est terrible :(

Pas encore de réponse définitive pour moi concernant le barème 2019.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Steph63 a dit :

Je suis désolée, c’est vraiment rageant ! Tu auras peut - être assez de points cette année. Je croise les doigts pour toi.

Posté(e)

Barème validé a 358 points pour moi pour sortir de l 'ain pour l 'Isère. 

Posté(e)

Bonjour, qqn vient de l'Académie de Créteil? Impossible de consulter mon barême...

Bon courage à vous

Posté(e)
Il y a 9 heures, annaelle13 a dit :

Je suis désolée, c’est vraiment rageant ! Tu auras peut - être assez de points cette année. Je croise les doigts pour toi.

381 points pour sortir de l'Allier (03) et rentrer dans les Pyrénées Atlantiques (64)...très très peu d'espoir... mais merci de votre soutien...je ne sais pas ce que je vais faire, je ne trouve rien pour travailler, en même temps je ne sais qu'enseigner..bref il faut digérer, mais à ce stade là je ne l'aurai jamais

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mimiou a dit :

Bonjour, qqn vient de l'Académie de Créteil? Impossible de consulter mon barême...

Bon courage à vous

comment faire pour consulter son barème svp ? 

Posté(e)

279 points seulement pour moi. .. mon mari aura sa mutation seulement en juillet ...J ai bien les points de RC mais pas de points de séparation (c est normal) ni les 80points d académie limitrophe car ils sont accordés que quand la séparation est effective (la par contre c est abusé car en juillet, il y aura quand même les centaines de km de distance....)

Posté(e)
il y a 3 minutes, maitresse1971 a dit :

comment faire pour consulter son barème svp ? 

Sur i prof dans le serveur siam

Posté(e)

Sur iprof, apparaît le barème validé pour moi. Et je pousse un gros ouf en espérant qu'il n'y ait pas de rebondissement de dernière minute :dry: