MICAT Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 Il y a 2 heures, annaelle13 a dit : Le SNUipp-FSU du 75 met à disposition un tableau à caractère informatif avec les barèmes des collègues classés par département Merci pour l'info; j'ai regardé sur leur site, j'ai vu le compte rendu de la capd mais je n'ai pas trouvé le tableau des barèmes...sais tu où le trouver?
annaelle13 Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 il y a 31 minutes, MICAT a dit : Merci pour l'info; j'ai regardé sur leur site, j'ai vu le compte rendu de la capd mais je n'ai pas trouvé le tableau des barèmes...sais tu où le trouver? http://75.snuipp.fr/?Demandes-des-collegues-parisiens
annaelle13 Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 664 collègues du 75 participent au mouvement...ce n’est pas gagné pour moi...
Paulilles Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 il y a une heure, annaelle13 a dit : 664 collègues du 75 participent au mouvement...ce n’est pas gagné pour moi... C’est vrai que lorsqu’on voit le nombre de personnes qui veut être muté, ça parait toujours impressionnant... tu as réussi à voir avec ton barème si tu es bien placée pour le département que tu convoites? C’est surtout ça qu il faut regarder, car si tu es en tête de liste c’est bon signe!
annaelle13 Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 il y a 28 minutes, Paulilles a dit : C’est vrai que lorsqu’on voit le nombre de personnes qui veut être muté, ça parait toujours impressionnant... tu as réussi à voir avec ton barème si tu es bien placée pour le département que tu convoites? C’est surtout ça qu il faut regarder, car si tu es en tête de liste c’est bon signe! 5e sur 32, l’an dernier j’étais 6e sur 45.
Paulilles Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 il y a 13 minutes, annaelle13 a dit : 5e sur 32, l’an dernier j’étais 6e sur 45. 5 eme, c’est plutôt positif!
annaelle13 Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 il y a 4 minutes, Paulilles a dit : 5 eme, c’est plutôt positif! J’espère, mais c’est tellement aléatoire. vous avez vos classement ?
stephy06 Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 On peut demander combien on est sur la liste??? Je ne le savais pas!! Moi je suis un peu désespérée. N'ayant pas pu obtenir la dispo pour rapprochement de conjoint, je ne pourrai pas avoir beaucoup plus de points que cette année. Je suis en dispo pour convenances perso, à 500 kms de mon académie de départ, et en plus sans travail… Pourvu que cette 6ème demande passe...
annaelle13 Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 il y a 15 minutes, stephy06 a dit : On peut demander combien on est sur la liste??? Je ne le savais pas!! Moi je suis un peu désespérée. N'ayant pas pu obtenir la dispo pour rapprochement de conjoint, je ne pourrai pas avoir beaucoup plus de points que cette année. Je suis en dispo pour convenances perso, à 500 kms de mon académie de départ, et en plus sans travail… Pourvu que cette 6ème demande passe... Oui, tu peux demander. je te souhaite de tout cœur d’obtenir ta mutation 🍀🍀🍀
bibi35 Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 Bonjour à tous, Ben je repars pour ma troisième demande vers les Landes(40) depuis la Haute-Garonne (31). Je suis en disponibilité cette année pour rapprochement de conjoint. Je suis 2eme(comme l'année dernière) au barème. Mais bon c'est tellement compliqué de sortir du 31 pour aller vers le 40, que je suis blasée à l'avance !! Bon courage à tous 😘🤞
stephy06 Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 il y a 29 minutes, annaelle13 a dit : Oui, tu peux demander. je te souhaite de tout cœur d’obtenir ta mutation 🍀🍀🍀 Merci c'est très gentil :-) Je te le souhaite également! Je vais voir si je demande, j'ai peur d'être terriblement déçue :-(
Messages recommandés