Aller au contenu

grève du 19 mars


Lolipop64

serez-vous gréviste ce jour là?  

213 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ce qui m'embête c'est qu'effectivement cette grève étant pour autre chose à la base, la forte mobilisation dans les écoles en grande majorité contre la l'école de la confiance risque quand même de passer à la trappe. Et que même s'il y a une suite, je crains qu'elle ne soit pas autant (voire pas du tout) suivie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui. C'est ce que je tente de dire là. Même si toutes louables et liées, trop de revendications tuent la revendication selon beaucoup de collègues. On peut le déplorer, mais c'est la réalité du terrain.

Voilà pourquoi une communication aux parents est important, avec au moins un impact local

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une action prévue le samedi 30, donc sans perdre d'argent, spécifiquement pour l'EN, à l'appel de tous les syndicats, sauf FO (je ne sais pas pourquoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une des actions parallèles dont je parlais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en arrêt mais je suis tout ça . J'ai appris que ma circo est en grève , bureau fermé . L'ien a juste mis un numéro pour le joindre en cas d'extrême urgence . Je n'en reviens pas ... 

  • J'aime 2
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofie450 a dit :

Je suis en arrêt mais je suis tout ça . J'ai appris que ma circo est en grève , bureau fermé . L'ien a juste mis un numéro pour le joindre en cas d'extrême urgence . Je n'en reviens pas ... 

En effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, flore49 a dit :

Oui, une des actions parallèles dont je parlais... 

L'une n'empêche pas l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, PommeD'Api a dit :

L'une n'empêche pas l'autre ;)

C'est ce que je dis 'depuis le début de mes interventions ici ou là : des actions qui complémentaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ronin a dit :

Il y a une action prévue le samedi 30, donc sans perdre d'argent, spécifiquement pour l'EN, à l'appel de tous les syndicats, sauf FO (je ne sais pas pourquoi).

Il faudrait vraiment qu'on songe à lancer un truc spécifique au primaire, avec quelques revendications simples : alignement sur le secondaire ( temps et salaire ), niveaux simples, effectifs limités ...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, les enseignants du primaire sommes corvéables à merci..... On ne dit rien.... On accepte tout.... On a peur..... (De manière générale.... C'est pas pour vous la remarque)

Je le constate à chaque fois que j'entends un truc sur le collège ou le lycée du coin....

Je suis épatée par le nombre d'écoles fermées chez nous.... Faut y croire la prise de conscience est peut être enfin là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...