Aller au contenu

Enseignants pensant à la reconversion (la suite)

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations Ibba!! 🎉👍 Et du coup tu vas rejoindre le M.I toi aussi?

Posté(e)

Félicitations ibba !!

Ici, début des vacances pour moi 😁. La vache, ça va faire du bien !!! 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Vinclemel a dit :

Félicitations Ibba!! 🎉👍 Et du coup tu vas rejoindre le M.I toi aussi?

Oui j'ai reçu un mail ce soir, avec un document à renvoyer et un autre document avec l'affectation (et je trouve ça moyen, car il y a le nom de tous les admus avec leurs affectations, par rang).

Donc je suis affectée au MI 😉😁

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 36 minutes, ibba a dit :

Merci ! Oui j'aurais des questions je pense. 😁

Pimouss: mince. Tu avais passé l'interne ?

Oui l'interne de Versailles 😅

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pimousse95 a dit :

Oui l'interne de Versailles 😅

Ah oui je me souviens !  

Tu auras le temps de bien le préparer et de toit déchirer l'année prochaine !

Posté(e)

@ibba La liste avec tous les admis sert peut-être pour que les candidats puissent échanger leurs postes? Ou échanger sur leurs postes?

Posté(e)

Félicitations @ibba

Quelle  préparation as tu faite ? L’académie Paris c’est  tous les ans le concours SA où un an sur deux ? 

Posté(e)
il y a 6 minutes, caroli14 a dit :

Félicitations @ibba

Quelle  préparation as tu faite ? L’académie Paris c’est  tous les ans le concours SA où un an sur deux ? 

Merci ! Pas de préparation, j'ai relu des corrigés de sujets (et bien lu ce que les jurys attendaient et ce qui était rédhibitoire). 

Je ne sais pas si c'est tous les ans. J'habite en RP,  Paris est à 25 minutes de chez moi en train, je m'y suis inscrite car il y avait plus de postes que sur Versailles 😉

Posté(e)
Il y a 8 heures, ibba a dit :

Oui j'ai reçu un mail ce soir, avec un document à renvoyer et un autre document avec l'affectation (et je trouve ça moyen, car il y a le nom de tous les admus avec leurs affectations, par rang).

Donc je suis affectée au MI 😉😁

Ah oui c'est comme leur mailing list pour les départs en stage on voit tous les destinataires ! Au moins c est transparent il n'y a pas de débat possible. 🙂

Posté(e)
Il y a 21 heures, Vinclemel a dit :

Ton changement de corps ne sera enregistré qu'à l'issue de ton année de stage et sera automatique à la titularisation au 1 er septembre 2021. Tu vas devoir informer ton gestionnaire au rectorat que tu es bénéficiaire d'un concours une fois le bénéfice du concours et ton affectation acceptés. Il te suffira de lui envoyer un justificatif de réussite afin que ton détachement de droit pour un an soit enregistré sous iprof.

Bonjour,

merci pour ces précisions (j'en ai mal dormi cette nuit lol) !

Du coup, si j'accepte le concours, à qui je dois dire que je n'ai finalement pas besoin de congé de formation ?

Posté(e)

@ibba C'est à votre gestionnaire de la DSDEN qui faut annoncer la réussite au concours (pour le détachement) et l'annulation du congé de formation pour 2020/21.