Vinclemel Posté(e) 24 juillet 2020 Posté(e) 24 juillet 2020 Félicitations Ibba!! 🎉👍 Et du coup tu vas rejoindre le M.I toi aussi?
prune2007 Posté(e) 24 juillet 2020 Auteur Posté(e) 24 juillet 2020 Félicitations ibba !! Ici, début des vacances pour moi 😁. La vache, ça va faire du bien !!! 1
ibba Posté(e) 24 juillet 2020 Posté(e) 24 juillet 2020 il y a 15 minutes, Vinclemel a dit : Félicitations Ibba!! 🎉👍 Et du coup tu vas rejoindre le M.I toi aussi? Oui j'ai reçu un mail ce soir, avec un document à renvoyer et un autre document avec l'affectation (et je trouve ça moyen, car il y a le nom de tous les admus avec leurs affectations, par rang). Donc je suis affectée au MI 😉😁 2
Pimousse95 Posté(e) 24 juillet 2020 Posté(e) 24 juillet 2020 il y a 36 minutes, ibba a dit : Merci ! Oui j'aurais des questions je pense. 😁 Pimouss: mince. Tu avais passé l'interne ? Oui l'interne de Versailles 😅
ibba Posté(e) 24 juillet 2020 Posté(e) 24 juillet 2020 il y a 14 minutes, Pimousse95 a dit : Oui l'interne de Versailles 😅 Ah oui je me souviens ! Tu auras le temps de bien le préparer et de toit déchirer l'année prochaine !
gab1306 Posté(e) 24 juillet 2020 Posté(e) 24 juillet 2020 @ibba La liste avec tous les admis sert peut-être pour que les candidats puissent échanger leurs postes? Ou échanger sur leurs postes?
caroli14 Posté(e) 24 juillet 2020 Posté(e) 24 juillet 2020 Félicitations @ibba Quelle préparation as tu faite ? L’académie Paris c’est tous les ans le concours SA où un an sur deux ?
ibba Posté(e) 24 juillet 2020 Posté(e) 24 juillet 2020 il y a 6 minutes, caroli14 a dit : Félicitations @ibba Quelle préparation as tu faite ? L’académie Paris c’est tous les ans le concours SA où un an sur deux ? Merci ! Pas de préparation, j'ai relu des corrigés de sujets (et bien lu ce que les jurys attendaient et ce qui était rédhibitoire). Je ne sais pas si c'est tous les ans. J'habite en RP, Paris est à 25 minutes de chez moi en train, je m'y suis inscrite car il y avait plus de postes que sur Versailles 😉
Vinclemel Posté(e) 25 juillet 2020 Posté(e) 25 juillet 2020 Il y a 8 heures, ibba a dit : Oui j'ai reçu un mail ce soir, avec un document à renvoyer et un autre document avec l'affectation (et je trouve ça moyen, car il y a le nom de tous les admus avec leurs affectations, par rang). Donc je suis affectée au MI 😉😁 Ah oui c'est comme leur mailing list pour les départs en stage on voit tous les destinataires ! Au moins c est transparent il n'y a pas de débat possible. 🙂
ibba Posté(e) 25 juillet 2020 Posté(e) 25 juillet 2020 Il y a 21 heures, Vinclemel a dit : Ton changement de corps ne sera enregistré qu'à l'issue de ton année de stage et sera automatique à la titularisation au 1 er septembre 2021. Tu vas devoir informer ton gestionnaire au rectorat que tu es bénéficiaire d'un concours une fois le bénéfice du concours et ton affectation acceptés. Il te suffira de lui envoyer un justificatif de réussite afin que ton détachement de droit pour un an soit enregistré sous iprof. Bonjour, merci pour ces précisions (j'en ai mal dormi cette nuit lol) ! Du coup, si j'accepte le concours, à qui je dois dire que je n'ai finalement pas besoin de congé de formation ?
gab1306 Posté(e) 25 juillet 2020 Posté(e) 25 juillet 2020 @ibba C'est à votre gestionnaire de la DSDEN qui faut annoncer la réussite au concours (pour le détachement) et l'annulation du congé de formation pour 2020/21.
Messages recommandés