Aller au contenu

Enseignants pensant à la reconversion (la suite)


prune2007

Messages recommandés

Prends tes fonctions lundi au MI et surtout suis l'avancée au MEN de ton dossier de détachement... Tu as tout fait, administrativement également, pour "être dans les clous" avec un autre poste. C'est un bon risque de toucher encore un salaire EN en septembre. 😉

J'espère recevoir le bon montant de traitement de l'ENsup fin septembre, sans retard... avec l'envoi de mon CCP géré par ce service paie à l'I.A, je suis ça de très près. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente pour vous les filles :wub::wub: et :clover:;) pour la suite et vos prises de postes

j'ai pas envie d'y aller demain moi ...:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci t'inquiète ce soir c'était atelier tupperware chez moi et demain ce sera piscine pour profiter de la belle journée estivale annoncée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'attends avec impatience les retours d'expériences de ceux qui ont démarré leur nouvelle vie professionnelle.

Je souhaite préparer le concours d'attaché d'administration de l'éducation nationale afin de rester en catégorie A. Je voudrais savoir comment vous vous êtes préparés à votre concours (CNED, annales ou autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/31/2019 at 1:00 PM, beaprim said:

Bonjour,

J'attends avec impatience les retours d'expériences de ceux qui ont démarré leur nouvelle vie professionnelle.

Je souhaite préparer le concours d'attaché d'administration de l'éducation nationale afin de rester en catégorie A. Je voudrais savoir comment vous vous êtes préparés à votre concours (CNED, annales ou autres).

IPAG? CNED...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...