Aller au contenu

MS GS 2019/2020


pescalunette

Messages recommandés

il y a 7 minutes, mariew a dit :

Période prête, je suis contente :)

je t'envie 😁 mais j'avance bien quand même malgré ma tendance à m'éparpiller!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mariew a dit :

Période prête, je suis contente :)

😀😀  Houlala qu'est ce que tu entends par période prête!!! 

ici j'ai toujours tendance à douter de moi...donc bon 😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, vasilov a dit :

😀😀  Houlala qu'est ce que tu entends par période prête!!! 

ici j'ai toujours tendance à douter de moi...donc bon 😕

 

bah prête mdr!

projet prêt, fiches prêtes, jeux prêts, photocopies faites, comptines prêtes, sport phono OK, CJ prêt....

bon ça fait dix ans que j'ai les mêmes niveaux, dans la même école. Je reprends un projet déjà fait il  y a quelques années, même si je prépare de nouvelles choses car je déteste m'ennuyer ou refaire les mêmes peintures.

Mes plans de travail sont les mêmes que l'an dernier, le fonctionnemet roule et mes aim sont prêts.

J'ai même préparé mes danses de spectacle de Noël, hihi

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mariew a dit :

 

bah prête mdr!

projet prêt, fiches prêtes, jeux prêts, photocopies faites, comptines prêtes, sport phono OK, CJ prêt....

bon ça fait dix ans que j'ai les mêmes niveaux, dans la même école. Je reprends un projet déjà fait il  y a quelques années, même si je prépare de nouvelles choses car je déteste m'ennuyer ou refaire les mêmes peintures.

Mes plans de travail sont les mêmes que l'an dernier, le fonctionnemet roule et mes aim sont prêts.

J'ai même préparé mes danses de spectacle de Noël, hihi

 

Ohlalala je t envie....

Bravo 

Tu vas pouvoir profiter des derniers jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne suis pas prête du tout. J'ai changé d'école l'année dernière pour une école pauvre en jeux. Donc j'ai très peu de matériel. 

Je ne connais pas bien les GS. Je vais avancer au jour le jour.

Désolée Pescalunette,  je ne connais pas ton jeu.

Quelles comptines faites- vous à la rentrée ?  Quels ateliers faites- vous avec les GS ? Des fiches d'emblée ou des jeux ? 

J'ai une fiche "c'est la rentrée" avec des mots à découper et à recoller dans l'ordre avec modèle. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, mariew a dit :

 

bah prête mdr!

projet prêt, fiches prêtes, jeux prêts, photocopies faites, comptines prêtes, sport phono OK, CJ prêt....

bon ça fait dix ans que j'ai les mêmes niveaux, dans la même école. Je reprends un projet déjà fait il  y a quelques années, même si je prépare de nouvelles choses car je déteste m'ennuyer ou refaire les mêmes peintures.

Mes plans de travail sont les mêmes que l'an dernier, le fonctionnemet roule et mes aim sont prêts.

J'ai même préparé mes danses de spectacle de Noël, hihi

 

5 ans de MS/GS dont 3 dans la meme école, vivement que j'en arrive à ce point ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, loune a dit :

Ben moi je ne suis pas prête du tout. J'ai changé d'école l'année dernière pour une école pauvre en jeux. Donc j'ai très peu de matériel. 

Je ne connais pas bien les GS. Je vais avancer au jour le jour.

Désolée Pescalunette,  je ne connais pas ton jeu.

Quelles comptines faites- vous à la rentrée ?  Quels ateliers faites- vous avec les GS ? Des fiches d'emblée ou des jeux ? 

J'ai une fiche "c'est la rentrée" avec des mots à découper et à recoller dans l'ordre avec modèle. 

 

J'ai pris comptines et chants trouvés sur les discussions du forum  et celles associés à la méthode accès vers la phono...

et ce chant

 

rentrée17.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...