Aller au contenu

Evaluations nationales CE1 2019

Messages recommandés

On est allé chercher les livrets mercredi, ce soir on s'aperçoit que ya pas le livret enseignant ni pour moi ni pour ma collègue... Je me tape donc des copié collé à partir du doc en ligne... 

Nous aussi un seul GM par niveau, j'ai photocopié à partir d'éduscol, j'ai lu je ne sais plus où que les enseignants gardent les livrets un an, dans le mot à remettre aux familles, nouveauté de cette année ?

J'ai déjà mis en place mes aménagements pédagogiques, je rencontre les parents à partir de la semaine 4 pour la paperasse et les demandes rased. Franchement ces évaluations ne m'apprendront rien que je ne sais déjà, donc j'y passerai le moins de temps possible.

Par contre je voulais commencer à rentrer les résultats dès lundi, parce que l'an dernier ça a ramé sévère, mais on a aucun code.

Il y a 1 heure, Nausica a dit :

Par contre je voulais commencer à rentrer les résultats dès lundi, parce que l'an dernier ça a ramé sévère, mais on a aucun code.

Moi aussi, sauf que pour l'instant, on n'a pas entendu parler des codes pour accéder à la plateforme :thumbdown:
En espérant que ça ne fasse pas comme l'année dernière où ils nous en avaient envoyé des qui ne fonctionnaient pas … et devoir attendre les nouveaux, faire les attributions … :angry:

il y a une heure, borneo a dit :

Résultats à partir du 28 octobre !!!! Nan mais je rêve !!! Donc en gros, on ne commence à travailler qu'en novembre … J'ai déjà mis des choses en place et je sais que d'ici la fin de la semaine, j'aurai déjà rédigé mes 4 premiers PPRE. :getlost:

Il y a 2 heures, diddle21000 a dit :

Résultats à partir du 28 octobre !!!! 

Hein??? Mais c'est hyper tard!! J'aurai vu les parents bien avant pour les enfants qui posent problème...

il y a 3 minutes, Gribouillette a dit :

Hein??? Mais c'est hyper tard!! J'aurai vu les parents bien avant pour les enfants qui posent problème...

image.png.16c1fbfd9a1c816c5c1a17b40bd8ec41.png

(dans le doc de borneo)