Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, 2caille a dit :

Bonjour à tous, 

Question à 100 sous quelqu'un aurait il un lien en vidéo sur les loups style documentaire adapté à des MS ? 

 

Un lien vidéo je n'ai pas, mais j'avais créé cette fiche d'identité (j'en d'autres sur le même modèle pour d'autres animaux).

fiche identité loup.pdf

Posté(e)

Est-ce que vous avez des idées d'activités de langage?

Posté(e)

Oui...sur  le thème du jardin. Prochain défi prendre en photo 1 objet du jardin.   Les ms écrivent le mot et les  ps le reconstituent zcec leurs lettres mobiles. Ensuite chaque parent poste une photo sur le padlet. Pendant une semaine chaque jour les enfants doivent nommer les objets du jardin.

Chaque semaine ils ont un album à écouter sur youtube plus des questions de compréhension.

Et sinon j ai bien dit aux parents de verbaliser ce que l enfant fait ou voit dans la journée.

Posté(e)

On est d'accord buanderie c'est 4 syllabes et tarte 1?

Posté(e)
à l’instant, cezile a dit :

On est d'accord buanderie c'est 4 syllabes et tarte 1?

pour moi oui...dans le sud, non pour tarte c'est 2 je crois...

Posté(e)
il y a 3 minutes, pescalunette a dit :

Je suis en train de lire le document produit par l'inspection...

http://ien-ozoir.circo.ac-creteil.fr/spip.php?article207

 

de bonnes idées mais ça fait vraiment bcp de choses!!

et ça demande aux parents d'être très disponibles !

Posté(e)
à l’instant, Anna59 a dit :

et ça demande aux parents d'être très disponibles !

avec des fratries de 4 -5...les pauvres!

 

  • J'adhère 1
Posté(e)

pleins de liens youtube sur le document de l'inspection!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...