Aller au contenu

Regroupement des enfants de soignants


Nao

Messages recommandés

Au ministre. Qui est complètement déconnecté du terrain. Il y aura des comptes à régler à la fin de ce beau désastre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un corona virus pour vous rendre compte que nous ne sommes rien pour ces gens là ? "Ces gens qui ne sont rien..."..

Et encore je pense que l'on n'est pas au bout de nos surprises...

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de gaieté dans cette morosité (parenthèse dans le sujet) :

Idée d'une copine pour les enfants : un dessin par jour aux fenêtres, balcons ou portes,avec ou sans petit message :

 

89951432_2828006647284989_3939319050131210240_o.jpg

  • J'aime 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jeanounette a dit :

Un peu de gaieté dans cette morosité (parenthèse dans le sujet) :

Idée d'une copine pour les enfants : un dessin par jour aux fenêtres, balcons ou portes,avec ou sans petit message :

 

89951432_2828006647284989_3939319050131210240_o.jpg

C'est chouette ! Nous on a lancé La grande lessive : les élèves vont afficher leurs fleurs aux fenêtres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'y aurait pas de vacances, on doit continuer à envoyer du travail tous les jours pendant la période de "vacances".
Je suis un peu mitigée si ça s'avère vrai. 
Certaines familles sont déjà submergées...
Je suppose que l'accueil devra donc se poursuivre dans les écoles par les enseignants puisque les vacances seraient supprimées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Gerb0ise a dit :

Apparemment il n'y aurait pas de vacances, on doit continuer à envoyer du travail tous les jours pendant la période de "vacances".
Je suis un peu mitigée si ça s'avère vrai. 
Certaines familles sont déjà submergées...
Je suppose que l'accueil devra donc se poursuivre dans les écoles par les enseignants puisque les vacances seraient supprimées ?

Tu as entendu cela où? Ce matin sur BFMTV ils en parlaient avec l'IEN de Paris, elle disait que pendant les vacances, on ne pouvait pas en demander autant que maintenant aux enfants. C'est sur que pour certaines familles c'est compliqué, j'ai certains parents qui ne m'ont rien renvoyé du travail donné pour la 1ère semaine de confinement, alors je n'imagine même pas si je donne du travail pendant les vacances... Pour l'accueil des enfants de soignants je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Cuentine a dit :

Tu as entendu cela où? Ce matin sur BFMTV ils en parlaient avec l'IEN de Paris, elle disait que pendant les vacances, on ne pouvait pas en demander autant que maintenant aux enfants. C'est sur que pour certaines familles c'est compliqué, j'ai certains parents qui ne m'ont rien renvoyé du travail donné pour la 1ère semaine de confinement, alors je n'imagine même pas si je donne du travail pendant les vacances... Pour l'accueil des enfants de soignants je ne sais pas...

L ien de Paris ?  On a au moins 24 ien à Paris...quelle circo ?   Tu as vu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Blanchedecm2 a dit :

???? Donc on n'a pas de vacances?????????????????????????? (et ils nous les donnent hors période de confinement, au mois de mai????:angel_not:)

T'affole pas Mémère :devil_2:   Aucune source fiable pour  le moment.

Arrêtons de spéculer et attendons de voir. 

Zen ! 😷

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilie2fr a dit :

L ien de Paris ?  On a au moins 24 ien à Paris...quelle circo ?   Tu as vu ? 

C'était Brigitte Cervoni, circo de Montmartre.

Voici la vidéo qui parle des devoirs pendant les vacances: https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/est-ce-normal-que-mon-enfant-recoive-des-devoirs-a-faire-le-mercredi-et-le-week-end-1233834.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Mon IEN nous a envoyé un mail dans lequel elle parle "la perspectives de la ou des semaines post-congés " donc à priori y a toujours des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info viendrait de notre IEN qui demande une continuité pédagogique durant tout le confinement (même pendant les vacances donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gerb0ise a dit :

L'info viendrait de notre IEN qui demande une continuité pédagogique durant tout le confinement (même pendant les vacances donc).

Viendrait ... IEN .... Oui, donc pas d'une source fiable quoi. 🙃

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...