SepH Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 1 minute, doubleR a dit : Oui comme si c'était pas tout les ans le même site.. Ah nan, regarde : ils ont rajouté une ligne avec un lien vers un questionnaire en ligne à compléter une fois que tu as fini de les faire passer (comme si ça ne nous prenait pas déjà assez de temps comme ça ...) (mode ironie : on)
SepH Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Le 30/08/2020 à 18:16, Mayane*** a dit : Ah justement j'allais y venir, je fais aussi 2 fiches pour "o" ! On va donc y réfléchir cette année pour être opérationnelle l'année prochaine 😉 Le 30/08/2020 à 18:24, diddle21000 a dit : Je crois bien que dans "J'entends, je vois, j'écris", tous les "o" sont sur la même fiche. Faudra que je regarde demain (si j'y pense ). Alors, j'ai pensé à regarder seulement aujourd'hui à regarder : il y a 2 fiches différentes pour les o ... sauf que dans les o fermé, j'en prononce certains en o ouvert (et inversement). ça me perturbe cette histoire ... 1
SepH Posté(e) 15 septembre 2020 Posté(e) 15 septembre 2020 Bon, problème résolu. En envoyant les codes, ils n'ont pas reprécisé aux directeurs qu'il fallait qu'ils associent les classes en amont ... Comme la procédure n'est faire qu'une fois par an, qu'on est en COvid +++, ça aurait juste été sympa de le leur rappeler ... (enfin, chez nous, c'était ça).
Mayane*** Posté(e) 15 septembre 2020 Posté(e) 15 septembre 2020 Il y a 21 heures, diddle21000 a dit : Alors, j'ai pensé à regarder seulement aujourd'hui à regarder : il y a 2 fiches différentes pour les o ... sauf que dans les o fermé, j'en prononce certains en o ouvert (et inversement). ça me perturbe cette histoire ... 😅 bon, en prononçant avec le masque, la différence sera encore moins audible! En fait, on laisse tomber les fiches "o" c'est + simple😅 1
SepH Posté(e) 15 septembre 2020 Posté(e) 15 septembre 2020 il y a 1 minute, Mayane*** a dit : 😅 bon, en prononçant avec le masque, la différence sera encore moins audible! En fait, on laisse tomber les fiches "o" c'est + simple😅 Et celles des é/è aussi 1
batmarie Posté(e) 16 septembre 2020 Posté(e) 16 septembre 2020 Il y a 10 heures, diddle21000 a dit : Bon, problème résolu. En envoyant les codes, ils n'ont pas reprécisé aux directeurs qu'il fallait qu'ils associent les classes en amont ... Comme la procédure n'est faire qu'une fois par an, qu'on est en COvid +++, ça aurait juste été sympa de le leur rappeler ... (enfin, chez nous, c'était ça). Tu veux dire que tu as un bouton pour valider et passer à la suite? Tu peux accéder à la saisie de tes évaluations?
SepH Posté(e) 16 septembre 2020 Posté(e) 16 septembre 2020 il y a 35 minutes, batmarie a dit : Tu veux dire que tu as un bouton pour valider et passer à la suite? Tu peux accéder à la saisie de tes évaluations? Oui, j'en ai rentrée 4 hier soir.
batmarie Posté(e) 16 septembre 2020 Posté(e) 16 septembre 2020 Ah merci pour ton retour, je vais aiguiller ma direction vers cette piste.
SepH Posté(e) 16 septembre 2020 Posté(e) 16 septembre 2020 Ça prend 2 minutes comme manip, c'est très simple... Faut juste penser à la faire 😅
Mayane*** Posté(e) 16 septembre 2020 Posté(e) 16 septembre 2020 Mais vous avez déjà fini les évals? ou vous saisissez au fur et à mesure? Hâte que ce soit fini pour reprendre un rythme sans évals, sans exercice incendie, sans photo de classe.... bref vivement les congés lol ! 1
SepH Posté(e) 16 septembre 2020 Posté(e) 16 septembre 2020 Je saisis au fur et à mesure des séquences. L'année dernière, j'avais fini le mardi les passations collectives et le jeudi pour la lecture individuelle. Mes élèves étaient tout à fait capables de faire 1 séquence avant et 1 après la récréation. Là, une par jour, c'est largement le maximum Donc j'aurai fini vendredi midi.
Messages recommandés