Yaurette Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 il y a 7 minutes, bisounours8386 a dit : Reçu ce matin pour le 27. Petite question on envoie la confirmation avec les pièces en envoie normal ou en accusé réception? J'envoie toujours en recommandé avec AR, une preuve que le courrier est bien arrivé. Je demande à quitter le 45 pour le 29 ou 22 depuis 2015, en dispo depuis 2017.
titi56 Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 il y a 58 minutes, Just_Summer a dit : Si ça peut te rassurer rien non plus et même département Ils disaient bien à partir du 9. Oui mais les années passées, cela arrivait bien à l'heure. Ça me stresse.
Amayalady Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 Pas reçu dans le 95 ! On reçoit l'accusé de réception par courrier ou par mail ?
titi56 Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 il y a 11 minutes, Amayalady a dit : Pas reçu dans le 95 ! On reçoit l'accusé de réception par courrier ou par mail ? Par mail.
EncreRouge Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 Je n’ai pas reçu mon accusé de réception (je suis du 59) ça commence à m’inquiéter ! C’est sur la boîte iprof ou boîte pro ? Merci !
Laine Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 Bonjour à tous, je viens de recevoir mon accusé de réception (45), mais j'ai peur d'avoir fait un erreur dans la durée de séparation. Mon conjoint a commencé son nouveau travail le 30 mars 2020. J'ai mis 1 ans et demi de séparation car je n'ai pas arrêté de travailler. Mais finalement en relisant le BO, j'ai l'impression qu'ils ne considèrent pas ces presque 6 mois de séparation. Vous auriez mis quoi? Merci pour vos réponses
Just_Summer Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 Il y a 4 heures, titi56 a dit : Par mail. Je l'ai reçu, toi aussi?
Just_Summer Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 On est d'accord que quand on demande pour convenance personnelle il y a juste le pdf reçu par mail à renvoyer?
alexbdx Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 J'ai une petite question: doit on renvoyer l'avis de réception par courrier ou par mail? Je demande car actuellement arrêtée pour covid et bien sur (poisse oblige!) plus d'encre à la maison je ne peux pas imprimer le document....
Amayalady Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 Il y a 2 heures, Laine a dit : Bonjour à tous, je viens de recevoir mon accusé de réception (45), mais j'ai peur d'avoir fait un erreur dans la durée de séparation. Mon conjoint a commencé son nouveau travail le 30 mars 2020. J'ai mis 1 ans et demi de séparation car je n'ai pas arrêté de travailler. Mais finalement en relisant le BO, j'ai l'impression qu'ils ne considèrent pas ces presque 6 mois de séparation. Vous auriez mis quoi? Merci pour vos réponses Moi j'ai compris qu'avec plus de 6 mois de séparation dans une année scolaire cela comptait comme une année de séparation. Mais je ne pensais pas qu'on pouvait compter en demi année.
Laine Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 il y a 16 minutes, Amayalady a dit : Moi j'ai compris qu'avec plus de 6 mois de séparation dans une année scolaire cela comptait comme une année de séparation. Mais je ne pensais pas qu'on pouvait compter en demi année. Apparement c'est quand on est en disponibilité: 1 année de dispo donne droit à 1/2 année de séparation. Mais bêtement je pensais que cela serait valable pour les séparations inférieures à 6 mois.
Messages recommandés