Soleildemer Posté(e) 17 octobre 2020 Partager Posté(e) 17 octobre 2020 Crapaud tout depend ton projet... Multiplier les chances de peut être partir ou ne viser que le 87 en attendant que ça arrive. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
auléric Posté(e) 18 octobre 2020 Partager Posté(e) 18 octobre 2020 je vous rejoins , première demande à faire cette année du 91 vers le 27 ou le 76 pour rejoindre mon mari (qui travaille dans le 76 en limite du 27, où il réside , et ce depuis 1 an et demi déjà) . J'ai de grands ados étudiants donc je pense qu'ils ne compteront pas. J'espère juste que même si je ne demande que cette année , l'administration prendra en compte la date de mutation de mon mari et pas juste l'année de ma demande. Et je croise les doigts pour que cette année ils laissent un peu partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
peaceful Posté(e) 18 octobre 2020 Partager Posté(e) 18 octobre 2020 Le 16/10/2020 à 12:39, crapaud93 a dit : bonjour, première vrai participation , je souhaite quitter le 93 pour le 87, dois je demander des départements limitrophes ou directement le 87 ,?, apparemment certains d'entre vous ont choisi cette stratégie MERCI ! Tout dépend de la situation locale : est-il difficile de rejoindre le 87 en venant du 23 ou du 19 ? Ce ne sera peut-être pas plus long que venant du 93... Certaines mutations sont encore plus difficiles au sein d'une même académie. Bon courage à tous. Je croise les doigts pour que mon mari ne soit pas obligé de muter à nouveau car j'aurais du mal à le suivre, encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexbdx Posté(e) 20 octobre 2020 Partager Posté(e) 20 octobre 2020 Bonjour, je souhaite quitter le 33 pour aller en Guadeloupe. Première demande pour moi, envie de changer d'horizon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carole.R Posté(e) 23 octobre 2020 Partager Posté(e) 23 octobre 2020 du 06, j'essaie le 83 en 2021 aucun espoir .... quand je vois les statistiques des années précédentes... désespérant; Le plus près ...le plus dur à avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Isis91 Posté(e) 24 octobre 2020 Partager Posté(e) 24 octobre 2020 Bonjour, Pour la 8eme année de demande, je souhaite quitter le 91 pour le 79 mais étant célibataire et sans enfant je vais finir une nouvelle fois au fond du trou 😭😭😭. Plus les années passent plus c’est difficile à vivre ce refus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
April19 Posté(e) 26 octobre 2020 Partager Posté(e) 26 octobre 2020 Bonsoir, moi je demande à quitter le 45 pour le 14 pour la 2ème année, mère célibataire. Sans grand espoir également 😞. Bonne chance à tous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Claire92 Posté(e) 27 octobre 2020 Partager Posté(e) 27 octobre 2020 Je souhaite pour ma part intégrer la Normandie sans grands espoirs 😔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clem82 Posté(e) 29 octobre 2020 Partager Posté(e) 29 octobre 2020 Bonsoir ! Deuxième tentative pour moi cette année en demandant (dans cet ordre) : le 45, le 28, le 27 et le 89. Je suis actuellement dans le 78. Cette année, mon conjoint a fait domicilier son entreprise (il est artisan auto entrepreneur) dans le 45, en espérant que ça rapporte quelques points.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lizayah Posté(e) 30 octobre 2020 Partager Posté(e) 30 octobre 2020 Bonjour, je vais participer pour la 3eme année, je demande le 44 et le 35 pour rapprochement de conjoint. Je suis dans le 93... Quand je lis certains témoignages je me dis que cette année encore ce n’est gagné (pas d’enfant, pas de bonification). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Karine.C Posté(e) 31 octobre 2020 Partager Posté(e) 31 octobre 2020 Bonjour, Actuellement dans le 60 et je souhaite rejoindre le 06. Ça sera ma première demande (3 enfants + rapprochement de conjoint). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stl35 Posté(e) 4 novembre 2020 Partager Posté(e) 4 novembre 2020 Bonsoir, Est ce que quelqu'un est partant pour lier nos vœux ? Je souhaite quitter le 78 pour le 53 (ou le 35). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés