Aller au contenu

Enseignant décapité à Conflans-Sainte-Honorine


prof désécol

Messages recommandés

à l’instant, doubleR a dit :

Vers où ? 

 

Vers les pays d'origine qui en général ne veulent pas récupérer leurs ressortissants mais qui acceptent les milliards que nous leur versons chaque année en plus des subventions de l'UE. Nous avons là un bon argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Torque a dit :

Exact. Et comme je répondais à FredZZZ que citait Mauricinette , je vais donc également effacer ma réponse qui du coup n'a plus d'intérêt. :heat:

Fredz a écrit un long message en parlant de sa vie privée. Il l'a ensuite effacé. Moi je le citais dans mon message. Je ne vois pas pour quelle raison il a effacé son message à part peut-être le fait qu'il ait un peu trop parlé de sa vie privée et qu'il le regrettait. Ca peut se comprendre si c'est le cas. Du moins moi je le comprends. Donc j'efface mon message dans lequel figurait le message qu'il a voulu effacer, et qui en plus ne servait à rien d'autre qu'à lui répondre. Si cela vous pose un problème, c'est que vous êtes visiblement du genre à vouloir à en créer pour rien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Goëllette a dit :

Vous êtes difficiles à suivre !

Mais du coup, est-ce que j'efface mon HS qui faisait remarquer que le message de Fredzzz cité par Mauricinette avait disparu, puisqu'ils n'ont pas disparu mais qu'ils ont été effacés volontairement et que le garder rend les choses incompréhensibles, sachant que je ne peux pas accéder à cette fonctionnalité et que au mieux j'obtiendrais un message vide, mais que si je laisse un message vide personne ne comprendra pourquoi Mauricinette se justifie d'avoir effacé un message alors que personne ne lui demande d'explication concernant un message effacé que plus personne ne peut voir  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, prof désécol a dit :

Mais du coup, est-ce que j'efface mon HS qui faisait remarquer que le message de Fredzzz cité par Mauricinette avait disparu, puisqu'ils n'ont pas disparu mais qu'ils ont été effacés volontairement et que le garder rend les choses incompréhensibles, sachant que je ne peux pas accéder à cette fonctionnalité et que au mieux j'obtiendrais un message vide, mais que si je laisse un message vide personne ne comprendra pourquoi Mauricinette se justifie d'avoir effacé un message alors que personne ne lui demande d'explication concernant un message effacé que plus personne ne peut voir  ?

🤪😜

Je te cite, mais moi, je ne retirerai pas mon message, promis !

Quand vas-tu écrire ton 5è message "normal" qu'on puisse te "liker" sans te citer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2020 à 13:18, André Jorge a dit :

  

Je constate également...

Je suis bien d'accord avec toi. J'ajoute aussi qu'il faudra arrêter de polluer constamment tous les sujets avec les mêmes discours et idées contre l'institution. Pour ce qui est des insultes, il faudra les poster ailleurs.

Est il interdit de tenir des propos critiques envers l'institution sur ce forum ? 

"polluer", ça renvoie aux déchets, la critique de l'institution est elle assimilable à la production de déchets indésirables ? 

"il faudra" sonne comme une menace. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous souvenez vous de la période du relativisme culturel? Années 80, le clientelisme électoral du ps utilisait ce concept fabuleux. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lena a dit :

Vous souvenez vous de la période du relativisme culturel? Années 80, le clientelisme électoral du ps utilisait ce concept fabuleux. 

 

 

Je ne m'en souviens pas, mais le PS disait déjà beaucoup de c... (et nous en a fait faire) à cette époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, papillon2704 a dit :

Est il interdit de tenir des propos critiques envers l'institution sur ce forum ? 

Non. Je parle bien de "polluer constamment tous les sujets avec les mêmes discours et idées contre l'institution". Il n'est pas normal que ce genre de propos se retrouvent quasi-systématiquement dans nombre de sujets, toujours par les mêmes personnes.

  • J'aime 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mauricinette a dit :

Je ne vois pas pour quelle raison il a effacé son message à part peut-être le fait qu'il ait un peu trop parlé de sa vie privée et qu'il le regrettait. Ca peut se comprendre si c'est le cas.

 

Oui, c'était ça ... Merci d'avoir enlevé ta citation ( et à Torque également )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...