Mama92 Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 41 minutes, Claire92 a dit : Je n'avais pas regardé la date de réponse. En effet, un soulagement de savoir qu'on sera rapidement fixés... Mais j'ai l'impression qu'on sera fixés pour la décision du 92 (exeat ou pas) mais pas pour l'ineat...
Claire92 Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 il y a 44 minutes, Mama92 a dit : Mais j'ai l'impression qu'on sera fixés pour la décision du 92 (exeat ou pas) mais pas pour l'ineat... Oui on sera fixés pour l'exeat mais sachant que les chances de l'avoir sont quasi nulles... C'est plus pour la forme finalement 😕
Mama92 Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Il y a 2 heures, Claire92 a dit : Oui on sera fixés pour l'exeat mais sachant que les chances de l'avoir sont quasi nulles... C'est plus pour la forme finalement 😕 A ce point ?? 😥
Claire92 Posté(e) 4 avril 2021 Posté(e) 4 avril 2021 Il y a 16 heures, Mama92 a dit : A ce point ?? 😥 Si tu as au moins plus de 750 points tu peux avoir une petite chance sauf priorités medicales ou sociales
Claire92 Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 Est-ce que quelqu'un a eu un retour de sa demande de recours ?
winnieflo Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 il y a 32 minutes, Claire92 a dit : Est-ce que quelqu'un a eu un retour de sa demande de recours ? Moi ! Je n'avais rien et sur les conseils du syndicat j'ai renvoyé un mail à la Diper...réponse en 10 min avec rdv d'audience à la clé...! 1
Claire92 Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 il y a 57 minutes, winnieflo a dit : Moi ! Je n'avais rien et sur les conseils du syndicat j'ai renvoyé un mail à la Diper...réponse en 10 min avec rdv d'audience à la clé...! C'est génial ! Bientôt ? Je croise les doigts pour toi.
winnieflo Posté(e) 15 avril 2021 Posté(e) 15 avril 2021 il y a une heure, Claire92 a dit : C'est génial ! Bientôt ? Je croise les doigts pour toi. Le 28...je ne sais pas trop à quoi m'attendre...Le syndicat m'accompagne mais j'ai peur que ça soit juste pour respecter mon recours plutot que réellement faire bouger la situation...
emiliemass Posté(e) 16 avril 2021 Auteur Posté(e) 16 avril 2021 Il y a 21 heures, Claire92 a dit : Est-ce que quelqu'un a eu un retour de sa demande de recours ? Non je n'ai eu aucune réponse
Steph63 Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 Il y a 5 heures, emiliemass a dit : Non je n'ai eu aucune réponse Retour de mon recours hierarchique... négatif, ils ne soutiendront pas ma demande exeat/ineat car.... je suis 152ème non entrante😥 s'ils ne regardent pas les situations particulières à ce moment là je ne vois pas à quoi ça sert de faire un recours... point positif, il y 904 personnes derrière moi... je ris ou je pleure? 3
Claire92 Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 il y a une heure, Steph63 a dit : Retour de mon recours hierarchique... négatif, ils ne soutiendront pas ma demande exeat/ineat car.... je suis 152ème non entrante😥 s'ils ne regardent pas les situations particulières à ce moment là je ne vois pas à quoi ça sert de faire un recours... point positif, il y 904 personnes derrière moi... je ris ou je pleure? Tu souhaitais sortir de quel département ? Moi du 92.
titi56 Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 Il y a 3 heures, Steph63 a dit : Retour de mon recours hierarchique... négatif, ils ne soutiendront pas ma demande exeat/ineat car.... je suis 152ème non entrante😥 s'ils ne regardent pas les situations particulières à ce moment là je ne vois pas à quoi ça sert de faire un recours... point positif, il y 904 personnes derrière moi... je ris ou je pleure? Nan mais quelle horreur !...😭 J'hallucine vraiment du peu de considération.... Les syndicats m'ont prévenue aussi que mon recours était refusé mais sans explication...
Messages recommandés