Aller au contenu

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera possible ?


matsanpat

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera pour ?   

379 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pass sanitaire accepté cette nuit par l'assemblée !

Donc en gros, si on n'est pas vacciné, on ne pourra pas aller au théâtre, ciné, piscine...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yaka... a dit :

Pass sanitaire accepté cette nuit par l'assemblée !

Donc en gros, si on n'est pas vacciné, on ne pourra pas aller au théâtre, ciné, piscine...??

Si. 

"Pass sanitaire : toutes les réponses à vos questions | Gouvernement.fr" https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pass s'applique t-il aussi aux enfants ? C'est-à-dire, faudra-t-il leur faire faire un test pour aller au ciné, au parc d'attraction, pour voyager... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que le pass sanitaire avait été retoqué ? Ca a été revoté ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PommeD'Api a dit :

Je croyais que le pass sanitaire avait été retoqué ? Ca a été revoté ?

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PommeD'Api a dit :

Je croyais que le pass sanitaire avait été retoqué ? Ca a été revoté ?

Retoqué du fait de manœuvres politiciennes entre différents groupes majoritaires puis soumis à nouveau au vote... Quand une assemblée dit non, c'est oui. Suffit d'insister un peu, c'est tout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lulublue2 a dit :

Ce pass s'applique t-il aussi aux enfants ? C'est-à-dire, faudra-t-il leur faire faire un test pour aller au ciné, au parc d'attraction, pour voyager... ?

Je n'ai pas trouvé toutes les réponses à ces bonnes questions sur le lien donné par @Rudy. Et toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que les moins de 11 onze ans n'étaient pas concernés par le pass sanitaire. A priori, il faudra un test anticovid négatif pour les plus de onze ans afin d'accéder à certains événements ou sites, comme les majeurs non vaccinés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaccins : la Chine bientôt « pharmacie du monde » ?

Citation

Que l’on soit pour ou contre la vaccination contre le nouveau coronavirus, voir la Chine battre de nouveau les capitalistes occidentaux les plus agressivement prédateurs à leur propre jeu et leur rafler encore un autre marché planétaire ne laisse pas d’être amusant. Bien joué !

Avec une note sur le retour opportun de la fable complotiste sur le « virus échappé d’un laboratoire de Wuhan » dans nos médias.

L‘approbation, vendredi dernier, par l’Organisation mondiale de la santé du vaccin chinois contre le Covid-19, connu sous le nom de Sinopharm, transforme radicalement l’écosystème de la pandémie. Dans l’immédiat, cela pourrait accélérer l’approvisionnement mondial en vaccins, car la capacité de production annuelle globale de la Chine approche des cinq milliards de doses.

Le monopole de l’industrie pharmaceutique occidentale a été brisé, car le vaccin de Sinopharm est le premier vaccin contre le Covid-19 développé par un pays émergent à être validé par l’OMS, ...

http://www.entelekheia.fr/2021/05/12/vaccins-la-chine-bientot-pharmacie-du-monde/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lecavalier a dit :

Vaccins : la Chine bientôt « pharmacie du monde » ?

http://www.entelekheia.fr/2021/05/12/vaccins-la-chine-bientot-pharmacie-du-monde/

 

Et eux ne disposent pas toujours de quoi se soigner correctement!

Il y a 1 heure, Mirobolande a dit :

Bon ben j’ai fait le bon choix 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...