Aller au contenu

Pass (sanitaire ou vaccinal)


Cécile56

Messages recommandés

Voilà c’est ça. Sauf pour la maternité qui n’est pas une activité plaisir. 

je peux vous dire que si personne n’avait utilisé son pass en France, il n’existerait plus depuis longtemps !! L’utiliser c’est le cautionner. 
 

Vous n’avez pas compris que ce pass n’est pas sanitaire mais politique. Il n’a pas lieu d’être. 

  • Merci 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les restaurateurs, il ne faut pas tout mélanger, les responsables des nombreuses faillites c’est le gouvernement avec ses mesures !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vero a dit :

Donc, si je te suis, si j'emmène ma BF à la maternité, je ne montre pas mon pass ? :idontno: je la laisse à l'entrée. 

Et plus personne ne va au restaurant ? Tant pis pour les restaurateurs ? 

Je ne vais plus non plus à mon activité théâtre. En fait, on ne fait plus rien qui demande un pass ?

C'est sûr que ce serait un gros moyen de pression, oui.

Bon sauf pour le médical, ton premier cas,là c'est different. 

  • Merci 2
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le télégramme que cite Minibou la dernière phrase en dit long : "Si une quatrième dose est nécessaire, nous la ferons, mais pour l'instant, nous n'avons pas les données nécessaires."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, sosogirafe a dit :

C'est sûr que ce serait un gros moyen de pression, oui.

Bon sauf pour le médical, ton premier cas,là c'est different. 

Oui et non. Parce que, c'est aussi prendre le risque de planter les restaurateurs par exemple, les associations ... Parce que, comment définir que les clients ne viennent pas au restaurant à cause du pass ? Vu, quand même, que la majorité des gens sont vaccinés ?

Les associations, ben, perso, j'ai payé ma cotisation pour l'année .. donc, bon ... bof ...

Malheureusement, pas certaine que ce soit aussi simple.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SunSea a dit :

Le monde est petit en effet. Même une médiatrice européenne avait reconnu des conflits d’intérêts avec Black Rock. Tout est dit …

Véro , cela répond un peu à la question que tu te posais …

Ben non. Je comprends toujours pas. Désolée, j'essaie ... mais non. Ca me dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sosogirafe a dit :

Je ne crois pas qu'on ait essayé ;)

Apres je ne milite pas. C'est juste mon choix  ;)

Bah .. J'imagine la tronche de mon ex beau-frère si plus personne ne vient dans son restaurant ... et la tronche du banquier surtout après quelques temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ... peut-être .. mais des dégâts collatéraux aussi sans doute ... pas convaincue ... peut-être à tort hein ...

Et les militants militent ... mais parfois, quand on milite, on se trompe ... parfois on n'utilise pas le/les bons moyens.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été dernier, ça les a profondément gonflés de demander le pass aux clients. En plus, ils se sont fait copieusement insulter ... traités de collabo etc, etc ... Mais s'ils ne le faisaient pas, ils risquaient l'amende, la fermeture administrative ... Chez ma mère, ils travaillent d'avril à fin octobre. Après, ils sont fermés. Leur chiffre d'affaires se fait donc à ce moment là. Alors, refuser d'y aller sous prétexte de ne pas montrer nos pass, ben ... c'est un peu les mettre au chômage ... à la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la mémoire courte … comme ceux qui disent que le pass n’a pas été mis en place au début pour éviter la propagation du virus. 
Et on sait que ce vaccin n’empêche pas cela et pourtant… on ne peut même plus présenter un test négatif (!!)
 

donc je persiste, ce pass n’a pas lieu d’être.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...