Aller au contenu

Mouvement interdépartemental rentrée 2023

Anticlée

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai une question:

-> Je me souviens il y a 2 ans quand j'avais eu une mutation, dans iprof on avait eu un indice d'acceptation de la mutation quelques jours auparavant ( 3 jours si mes souvenirs sont bons). On pouvait voir qu'il y avait déjà une modification mais je ne me souviens plus laquelle. Onglet Affectations? Onglet Carrière ? On ne voyait pas ce que c'était mais ça mettait une modification.

Je ne sais pas si je suis claire mais l'attente se faisant longue j'essaie de m'occuper 😅

Si jamais certains parmi vous ont déjà eu une réponse positive à une demande de mutation et voient de quoi je parle je veux bien la réponse 😊

Bonne journée à tous! 

il y a 2 minutes, gisou86 a dit :

Bonjour à tous, 

J'ai une question:

-> Je me souviens il y a 2 ans quand j'avais eu une mutation, dans iprof on avait eu un indice d'acceptation de la mutation quelques jours auparavant ( 3 jours si mes souvenirs sont bons). On pouvait voir qu'il y avait déjà une modification mais je ne me souviens plus laquelle. Onglet Affectations? Onglet Carrière ? On ne voyait pas ce que c'était mais ça mettait une modification.

Je ne sais pas si je suis claire mais l'attente se faisant longue j'essaie de m'occuper 😅

Si jamais certains parmi vous ont déjà eu une réponse positive à une demande de mutation et voient de quoi je parle je veux bien la réponse 😊

Bonne journée à tous! 

Bonsoir Gisou86, 

tu entends quoi par indice ? 

La réponse m'intéresse aussi , pour m'occuper durant ces dernières semaines .

Bonne journée

• Solidaire 1

Ben justement je ne m'en souviens plus 😅

C'était genre une ligne d'affectation supplémentaire laissée vierge ou un truc comme ça. 

• Confus 1

Je pense que tu parles des affectations, par exemple affecté dans tel département jusqu'au.... 

Si tu es muté il sera inscrit il me semble la fin au 31 août 2023. A savoir si ça apparaît avant la date... Je ne sais pas du tout ce qu'il en est. 

• Merci 1

Oui je crois que c'était ça. "Jusqu'au...." 

Merci 🙏 

Il y a 2 ans c'était marqué 3 jours avant pour ceux qui avaient eu une mutation de département. Et pour en avoir parlé sur d'autres forums Facebook c'est le car pour d'autres collègues d'autres années. 

• Solidaire 1

il y a 1 minute, gisou86 a dit :

Oui je crois que c'était ça. "Jusqu'au...." 

Merci 🙏 

Il y a 2 ans c'était marqué 3 jours avant pour ceux qui avaient eu une mutation de département. Et pour en avoir parlé sur d'autres forums Facebook c'est le car pour d'autres collègues d'autres années. 

ah , c'est intéressant ça ! 

🧐je vais scruter le moindre indice dans i prof maintenant . Je vais essayer d'attendre encore une semaine pour commencer à regarder . 

• Solidaire 2

Bonjour,

Oui patience patience.

Deuxième demande pour sortir du Val d'Oise afin de rentrer dans l'Oise ou dans l'Aisne. Je sais que je n'ai pas assez de points, toutefois, sur un malentendu on ne sait jamais.

• Solidaire 4

C'est ça...J'ai que 126 points pour la Réunion, la Martinique ou la Guadeloupe. Je viens du Var qui est très demandé aussi. Alors que sera sera....🙏

• Solidaire 2

il y a 4 minutes, gisou86 a dit :

Merci!! À toi aussi!! Très très dure cette attente 😮💨

Bon week-end!

oui trés dur , je n'arrive plus à me lancer dans des projets actuellement . Même mon fils de 10 ans attends impatiemment cette réponse .  

• Solidaire 1