Aller au contenu

Toutes les questions pour Nancy-Metz


Emee

Messages recommandés

voilà ca fait une épreuve en moins pour moi aussi, j'ai passé le bad cet aprè-midi au technopôle et j'ai pas fait attention quand le jury mettait les notes :( mais bon je pense m'en être pas trop mal sortie on verra bien :)

Allez direction le 14juin pour les sciences..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emee

    53

  • virgivache

    39

  • Ephellide

    37

  • effi

    31

Membres les plus actifs

Bonjour,

Petite info pour les admissibles : le seuil d'admissibilité pour cette année est de 85 point. On vient de recevoir les notes (enfin les non)admissibles uniquement).

Je suis verte j'ai 83 points crotte de bique..

Virgivache reste motivée tu peux largement remonter ta note avec l'oral pro. Sév et Caro t'embrasse euh et pis moi aussi bien sûr. On n'est avec toi :) Allez Virginie, allez Virginie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le seuil pour l'admissibilité serait donc à 10,625 ???? <_<

C'est ce qui se dit dans les couloirs de l'iufm, quelqu'un peut confirmer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10.625!!!! Je viens de calculer ma moyenne 10.375 J'ai calculé n'importe comment hier. Ben je suis encore plus navrée du coup pffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis desolée pour toi ma poulette. :angry:

Je suis sure que ce sera bon pour toi l'année prochaine. Tu le passe à Créteil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Virgine, Caro n'est pas admissible. Elle tente une pe1 l'an prochain (si elle est prise). Quand je pense qu'on avait une chorégraphie magnifique lol et on a même pas pu leur montrer ce qu'on savait faire Re-lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis desolée pour toi ma poulette. :angry:

Je suis sure que  ce sera bon pour toi l'année prochaine. Tu le passe à Créteil?

Vi je le passe à créteil l'an prochain. Et le capes d'arts pla aussi....enfin surement.

Qand même, quand je pense qu'il y a deux compétences en maths que je n'ai pas mise car je ne trouvais pas. Je me suis dis "arf je les rajoute à la fin quand je relierai. Probleme ca a été tellemetn long donc j'ai jamais pu relire et du coup zapper les compétences. Comme quoi ca tient a peu de chose finalement....

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je veux bien que tu me montres ta super choré avec Caro :P

Mais je suis sure que tu pourras en faire une géniale à Créteil l'année prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi je le passe à créteil l'an prochain. Et le capes d'arts pla aussi....enfin surement.

salut Rollcouet

je viens de voir de que n'avais pas passé l'admissibilité et que tu le retentera l'année prochaine ainsi que le CAPES d'arts plastiques.

je suis exactement dans le même branche que toi je viens de rater le concours et g un niveau maîtrise d'arts plastiques je dois soutenir mon mémoire bientôt :(

je voulais savoir comment tu comptes tenter le CAPES, par correspondance? on m'a dit que ce n'était pas évident <_<

Je ne sais pas encore ce que je vais l'année prochaine (si retser dans l'enseignement :P ) donc je me renseigne.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...