Aller au contenu

LC Rennes


Elisemeyer

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • janpilip

    93

  • cissaile

    24

  • Elisemeyer

    23

  • daw

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

salut!

des nouvelles...

séverine legrand (22ème) a appelé le rectorat ce matin...on en serait au 15ème et le rythme devrait s'accélérer après les vacances (3ème mouvement...)...on lui a dit qu'elle serait recrutée entre le 10 et le 17 novembre...(précis!)

voili voilo...

pour ce qui est des prévisions à long terme...

à +

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! (et bonnes vacances à ceux qui sont en vacances...)

essentiellement pour faire remonter...

personne n'a de nouvelles...daw, ipso, vous n'avez pas eu de précisions quant à vos propres recrutements?

à +

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Non, toujours pas de nouvelles, en plus cette semaine avec les vacances on ne peut pas avoir le rectorat. Alors, patience, patience, patience et lectures... J'en profite pour lire tous les livres que je n'ai pas ouverts par manque de temps.

Allez, plus c'est long, plus c'est bon!!!

Bon courage et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

bon ben toujours pas de news! j'ai essaye d'appele plusieurs fois mr gloaguen et rien... vacances quoi??!

bon autrement bien sur je vous tiens au courant des que je suis contactee mais si la 22eme est appele entre le 10 et le 17 moi ca devrait etre en decembre...enfin on verra bien!!

voila... a part ca le mariage gitan c'etait vraiment super... par contre cette semaine je suis allee voir la serenite des impasses... 7 acteurs qui parlent sans s'arreter pendant 1h, le tout etant incomprehensible! enfin... c'etait une experience!

bon! bon courage pour attendre!!

a+

celine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

des nouvelles fraîches du rectorat en ce lundi matin...recrutement du ou de la 15ème lc et neuf recrutements prévus, le rythme devant s'intensifier selon M Gloaguen...

si quelqu'un a copié la lc sur le site de l'académie, cela m'intérèsse...je l'avais fait (bien pratique) mais le réparateur à qui j'avais confié mon portable se l'est fait faucher ce w-e! :(

merci :)

et bonne attente :huh:

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

désolé janpilip je ne peux rien pour toi concernant la lc...

en revanche, je te confirme que ces recrutements sont effectivement en cours et que neuf heureux lc feront leur rentrée lundi prochain...

peu (pas) de besoins dans le morbihan sinon...

bon allez, t'en fais pas trop pour ton micro...je suis sûr que ça va s'arranger...

à +

jp

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai téléphoné à M. Gloaguen mardi soir.

10 recrutements sont imminents : on arrive au quart de la liste!!!!

D'autres besoins se font ressentir pour la fin du mois (nombre encore indéterminé).

Je crois qu'il faut garder espoir ;) surtout qu'il reste encore 3 mois!

Courage, courage et patience surtout, rien n'est encore perdu.

L'optimisme est le gage d'un moral au beau fixe !!!

A bientôt , Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

optimisme oui!

salut christine,

ça fait du bien ne plus entendre que son écho...j'ai bien failli devenir schizophrène :D ...

tu dis qu'il reste trois mois, mais il y a eu des recrutements après le 15 février l'an dernier, non?

à +

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou janfilip et tous les autres lc dans la meme situation <_<

jespere que ca va et que vous tenez le coup!!! surtout ne perdez pas le moral (je me rappelle que moi a la meme époque jétais au 36e dessous parce que on n'avait eu aucun appel)... mais là apparemment on a deja plus de recrutements pour la meme epoque que l'année derniere... c bon signe :)

en tout cas commencez un peu a repreparer le concours, car ca occupe toujours l'esprit... et essayez de choper des progressions par niveau ca peut toujours servir pour la suite...

bon courage a tous!!

a bientot!!

cécile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cécile,

beau temps sur le finistère...bon pour le moral ça...moins facile pour bosser...

séverine et véronique, avec qui j'étais en PE1, viennent donc d'être recrutées, l'une sur un multi niveau dans le 29 nord, l'autre en tant que brigade dans le 29 sud...bon vent à elles!

et toi, tout se passe bien?

à +

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...