Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ninouss, toi qui a une super signature est-ce que tu peux me dire comment on fait pour s'en créer une? merci

• Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marylou93

75

• Araneda

53

• Ninouss

51

• Melle LY

22

Posté(e)
parfait !!

je trouve que l'accueil téléphonique à l'iufm est très agréable ...

j'ai appelé plusieurs fois concernant des infos sur mon congé maternité et j'ai toujours été très bien accueilli ..... ça fait plaisir !! ;)

Je suis d'accord avec toi, super accueil et efficacité c'est de plus en plus rare, ça fait même bizzarre, on s'attend à se faire engueuler et puis non!!!

Posté(e)

je viens d'avoir l'iufm pour savoir si je pouvais faire la rentrée mardi matin de ma fille et ils m'ont donné quelques renseignements :

déjà les vagues sont faites selon les options pour l'instant cela va fonctionné en 1/2 journée c'est à dire que ceux qui seront covoqués jeudi apres midi le seront vendredi apres midi et ce jour là ils nous donneront nos groupes.

Lundi cela sera en 1/2 journée pour la rentrée pédagogique et les cours commenceront officiellement le mardi, le matin ou l'apres midi selon les groupes...........donc j'ai une chance sur 2 de pouvoir faire la 1ere rentrée de ma fille mardi matin .....espérons!!!

à jeudi ;)

Posté(e)
Ninouss, toi qui a une super signature est-ce que tu peux me dire comment on fait pour s'en créer une? merci

c'est fastoche ! :D tu vas en haut de l'écran, tu cliques sur "mes contrôles", ensuite, sur le côté, tu vas dans "ma signature" et hop ! t'écris ce que tu veux ou alors tu peux insérer une petite image ou une frise !

voili, voilou !

Posté(e)

j'en profite pour mettre la liste à jour :

MATIN :

*Ninouss

*Sandrah69

*Marylou93

*Black Cat

*Wickie

*Relodie

*Chrys93

APRES-MIDI :

*Araneda

*Sandra76

*Mag77

*marriko

*chaton

*Gaelle m

*Sandrine77

*Skatalites

*Alima

*tsukushi

*Melle LY

*Kadzo

ben dis donc, y'a du monde l'après-midi !!

j'espère qu'il y en aura qui seront au rdv le matin, sinon, je vais me sentir bien seule ... :cry:

Posté(e)

Et bien je serai donc au rendez-vous moi aussi jeudi après-midi à 13h15 devant l'entrée avec un foulard noué à mon sac !!!

Bonne rentrée à ceux qui sont du matin...

:P

Posté(e)

b'jour tout le monde :)

je serai là jeudi matin, mais comme je suis discret :ninja: vous ne pourrez pas me voir.

Posté(e)

Coucou à tous ,

je serai là jeudi aprés midi avec un foulard aussi.

En attendant, grasse matinée et grosse glandouille demain....

A jeudi. ;)

Posté(e)

Coucou,

Je serais aussi du matin jeudi. Bonne rentrée à tous!

Posté(e)

Coucou à tous!

Je suis aussi convoquée le matin.

Posté(e)
ok, ça me va bien, un foulard autour du sac, devant l'entrée à 13h15... plus que 2,5 jours de liberté, profitons-en bien!

concernant la question de Wickie sur les vagues A et B, un ancien pe2 de Livry m'a dit que ça correspondait au parcours et à la "tranche d'âge.

C'est à dire vague A pour ceux qui ont eu le concours en sortnat des études et vague B pour ceux qui ont déjà roulé leur bosse  :D : travaillé ou fait 3 enfants pour les mamans, je ne sais pas si ça correspond pour vous mais pour moi ça colle  :blush:

non non non ça ne fonctionne pas comme ça car l'an dernier je faisais parti de la vague A et j'avais bien roulé ma bosse avant (différents emplois), 1 enfant + ex lc, donc je ne sais pas comment ils font mais dans mon groupe on était plusieurs a avoir fait beaucoup de choses avant

Posté(e)
j'en profite pour mettre la liste à jour :

MATIN :

*Ninouss

*Sandrah69

*Marylou93

*Black Cat

*Wickie

*Relodie

*Chrys93

APRES-MIDI :

*Araneda

*Sandra76

*Mag77

*marriko

*chaton

*Gaelle m

*Sandrine77

*Skatalites

*Alima

*tsukushi

*Melle LY

*Kadzo

ben dis donc, y'a du monde l'après-midi !!

j'espère qu'il y en aura qui seront au rdv le matin, sinon, je vais me sentir bien seule ...  :cry:

Ne t'inquiète pas Ninouss, y serai. Je dépose mes deux enfants puis je file à l'IUFM, foulard au sac. ;)