toftof Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 ils trouvent toujours de bonnes excuses !!!! surtout ne les acceptez pas <{POST_SNAPBACK}> que fait-on, alors, si on ne les accepte pas ?
marylou93 Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 nous, dans notre groupe, il y a 8 sur 22 qui n'ont pas ete payés... je crois que quelqu'un d'un syndicat va regrouper tous les malheureux de l'iufm pour aller poser une réclamation au rectorat ou à l'IA!!! ça bouge les syndicats!!!!!
vaia Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 ils trouvent toujours de bonnes excuses !!!! surtout ne les acceptez pas <{POST_SNAPBACK}> que fait-on, alors, si on ne les accepte pas ? <{POST_SNAPBACK}> Ralez...... je sais que ça donne rien mais si on rale jamais ils vont trouver ça légitime ces retards !!! juste leur dire qu'il n'y a aucune excuse à ne pas être payé.
toftof Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Manifestement, d'après de nombreux témoignages que j'ai pu recueillir chez des connaissances (titulaires), ce phénomène est récurrent à chaque début d'année. Comme les saisons, la marée, l'alternance jour-nuit... Je ne sais pas si quoi que ce soit soit possible pour des choses pareilles <_<
marriko Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 bonjour à tous, j'espère que votre spa se passe bien, plus qu'une semaine! ça passe vite... sinon tsukushi ou araneda, est e que vous savez s'ils ont déjà déterminé un jour pour l'atelier japonais?
waleguen Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Salut marriko, il me semble me souvenir de toi l'année dernière, t'étais sur LC non?
marriko Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 eh! oui,waleguen, j'étais bien sur lc en 2004! un an déjà ...
Araneda Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Coucou Marikko les cours de Japonais sont fixés le vendredi de 11h45 à 13h . Le premier cours etait tres sympa et tres immersif ! On a même des devoirs pour vendredi prochain ! Arigato !
marriko Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 merci araneda. ce ne sera pas encore pour ce vendredi, pour cause de spa ! sinon frosties, je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu l'as bien reçu...
alima Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 salut à tous.... suis fatiguée !!! dis toftof ca se passe bien pour toi le stage ??? moi ca va , mais g l'impression de trop en faire, g peur q les gamins ne soient largués!!!!!!! bref ! on tente le coup et on verra en tout cas g deja tenu deux seances en francais (lecture ecriture ) et c pas agné avec d cp.. eh ho pour le japonais ca se passe commen suis aussi inscrite mais je suis en stage !!! on va etre a la ramasse si on commence en cours de route !!!! sur ce, courage a ceux qui sont (comme moi) en stage et a bientot sur les bancs de l'iyfm !! ciao
toftof Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 salut à tous.... suis fatiguée !!!dis toftof ca se passe bien pour toi le stage ??? moi ca va , mais g l'impression de trop en faire, g peur q les gamins ne soient largués!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> mon stage ?! on en reparlera en live... <_<
frosties Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 merci araneda.ce ne sera pas encore pour ce vendredi, pour cause de spa ! sinon frosties, je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu l'as bien reçu... <{POST_SNAPBACK}> salut marriko, j'espere que tu vas bien et que ton spa se passe bien. moi tjrs a montreuil et meme si ça se passe bien je suis pressée que ça se termine!...en effet, je commence vraiment a me sentir épuisée!!! mais bon on en reparle demain en cours...à l'iufm... <_< bisous ( a toi et sandra69...)
Messages recommandés