Aller au contenu

Futurs PE1 quel est votre premier choix?  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
et pour la mutuelle vous prenez quoi?

moi je reprends smeno. j'y étais l'année dernière. pas eu de pbl avec eux. Le principal c'est d'envoyer un rib lors de ton premier remboursement. tu peux la payer tous les mois ou à l'année c'est le même prix au final. voilà.

moi je m'inscris demain pour arras. Mais je stresse aussi...... qu'est ce que ça va etre à l'approche du concours ;)

• Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lapinou

40

• youliii

37

• keke

30

• caro59

22

Membres les plus actifs

Posté(e)
moi l'année derniere j'avais pas de mutuelle et  j'etais plus etudiante j'ai bossé chez mc do donc j'avais aussi droit a la sécurité sociale

mais maintenant je dois tout reprendre, je vais en avoir pour cher!!!

je confirme. je suis non boursière et sécu + mutuelle ça fait mal...;!!!! courage!!!!

Posté(e)

ton porte monnaie va faire la tête demain !!

Posté(e)

Un petit service à demander aux personnes qui s'inscrivent avant le jeudi 15 pourriez vous demander combien y a t-il de places à Douai cette année. Merci beaucoup

Posté(e)
Un petit service à demander aux personnes qui s'inscrivent avant le jeudi 15  pourriez vous demander combien y a t-il de places à Douai cette année. Merci beaucoup

j'essayerai de me renseigner le plus possible.

Posté(e)

moi aussi ca fait deja pres de 400euros d'inscriptions + la mutuelle

puis apres tout ce qui faut pour travailler (fournitures et livres....) :cry::cry::cry:

Posté(e)

puis apres tout ce qui faut pour travailler (fournitures et livres....) :cry:  :cry:  :cry:

oui le mois de septembre fait très très mal....;;; il faut que si on n'étais pas admise à l'iufm, il nous faudrait nous inscrire au cned et ça couterait plus cher.

Je sais ce n'est qu'une petite consolation. .... ;)

Posté(e)

puis apres tout ce qui faut pour travailler (fournitures et livres....) :cry:  :cry:  :cry:

oui le mois de septembre fait très très mal....;;; il faut que si on n'étais pas admise à l'iufm, il nous faudrait nous inscrire au cned et ça couterait plus cher.

Je sais ce n'est qu'une petite consolation. .... ;)

ben je me souviens pas que ct plus cher au cned ;)

Posté(e)

Alors Rufio, tu es où?

Posté(e)

SALUT TOUT LE MONDE!!!!

je rentre à peine de l'inscription (une demie heure de retard) et j'espère qu'il n'y a plus de redoublant qui passe demain car il y a un quotat par iufm :(

je suis prise à gravelines mais j'ai été l'avant dernière place donc vraiment le stresse 4 de mes copines ont du changer d'iufm!!!

Mais pour celles et ceux qui vont s'inscrire pour la première fois (car reussit le concours cette année) ne vous inquiétez pas c'est justement pr qu'il y ait plus de places pour vous!

sinon pour les doublants nous n'avons pas le droit à la super réunion qui présente l'iufm mais nous avons qd mm l'agenda

voilà donc les iufm où il n'y a plus de places pour les doublants sont : lille gravelines et valenciennes

bye en espérant ne pas avoir dégouté tout le monde

Posté(e)

tu nous as fait une petite frayeur :huh: