nelodie83 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Pareil pour moi, si je suis admise a amiens, je vous laisse ma place!!!! Bon courage à toutes!!!
Titanium Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Posté(e) 25 juin 2006 Alors je viens vous donner des nouvelles car je viens d'appeler l'iufm! On va peut être avoir la réponse par courrier à la fin de semaine prochaine et on devra aller sur internet pour prendre rdv pour notre inscription en juillet si on est sur liste principale! Super c'est une bonne nouvelle!! On saura nos resultats plus tot, c'est toujours ca de pris!! Sinon j'ai mis en bleu dans la recap' ceux qui laissent leur place à Amiens si ils sont pris!
ceresnymphe Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Tu peux me mettre en bleu alors^^ J'ai déjà été prise dans 2 académies c'est suffisant lol
lenig2 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Les résultats sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Bon courage à tous, moi je suis sur liste complémentaire, mais ça tombe bien, je ne voulais pas aller à Amiens
clarisse3 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Pour le courrier, c'est clair que ce serait bien de pourvoir savoir avant... J'espère qu'ils ont dit la vérité comme ça je serais fixer une fois pour toute: IUFM ou pas IUFM. Parce que en ce qui concerne la Lorraine c'est vraiment trop loin... En tout cas si quelqu'un reçoit un courrier, prévénez-nous!
lyxira Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Où as tu vu tes résultats???tu parles de ceux d'amiens lénig2? moi je n'ai accès à rien...
lenig2 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Oui oui (pour répondre à tout le monde), je parle bien des résultats d'admission à l'iufm d'Amiens! Sur le site de l'iufm, c'est dans l'onglet"scolarité" et ensuite vous verrez..
angel49 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 JE viens de lire le post et moi j'ai rien du tout, enfin je n'ai pas eccès au resultat c'estécrit "auncun enregistrement trouvé". QUelqu'un à le même soucis que moi.
louwine Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Salut Angel49! Moi aussi g le meme probleme que toi Aucun enregistrement trouvé Peut etre qu'ils sont en train depuis aujourd'hui d'enregistrer au fur et a mesure nos noms, et toi lenig2, t'as la chance d'être déjà repertorié dans leur base de données ! Faudra surveiller çà ! en tout cas la rentrée c'est pour le 25 septembre avec reunion pédagogique le 22
Titanium Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 JE viens de lire le post et moi j'ai rien du tout, enfin je n'ai pas eccès au resultat c'estécrit "auncun enregistrement trouvé". QUelqu'un à le même soucis que moi. Pareil!! Peut être qu'ils ont seulement mis les listes complementaires en ligne pour le moment? (on peut toujours esperer!! lol) Ca parait encore plus long d'attendre maintenant qu'on sait que certains ont les resultats je trouve!! :o lenig2, tu as eu combien de points au dossier pour qu'on puisse se faire une idée???
angel49 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Ca m'agace d'attendre. Je fais que d'aller sur le site et je n'arrive toujours pas à avoir la réponse. Y'en a qui ont de la chance........ Si tu pouvais avoir raison titanium.
lenig2 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Lol, je suis désolée de vous avoir affolé! Je me suis connectée hier après-midi en fait, je me suis dit, on ne sait jamais, c'est peut-etre en ligne (ça arrive souvent qu'ils diffusent les résultats avant la date indiquée) et ils y étaient...Donc, je suis sur liste complémentaire, mais je n'ai pas vu combien de points j'ai obtenus, je retournerai voir tout à l'heure pour vous dire. En tous cas, moi qui ai un bon dossier, je suis classée sur liste complémentaire, alors j'ai un peu de mal à comprendre!! A moins que, à Amiens, ils accordent pas mal de points aux résultats scolaire, et comme je me suis toujours contentée du minimum, ceci explique celà! lol. Mais, c'est pas grave, Amiens, ça ne m'intéresse pas
Messages recommandés