Aller au contenu

PE2 Bonneuil 2006-2007


mamaya

Messages recommandés

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me scaner le papier a remplir concernant le choix des communes pour le stage file, car je ne l'ai pas recu et plus personne ne repond a Bonneuil...d'avance merci beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amerifrench

    62

  • crisbiboc

    50

  • colombe94

    26

  • myloup

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me scaner le papier a remplir concernant le choix des communes pour le stage file, car je ne l'ai pas recu et plus personne ne repond a Bonneuil...d'avance merci beaucoup...

Je l'ai déjà envoyé et je n'ai pas de scanner mais as-tu reçu une enveloppe IUFM avec une fiche pour la MGEN (le papier du stage filé était dedans) ?

Moi j'ai d'abord reçu la convocation pour le 31 aout puis le lendemain l'enveloppe de l'iufm. Peut-être que tu vas la recevoir demain.

Sinon appelle l'iA 01 45 17 60 00 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me scaner le papier a remplir concernant le choix des communes pour le stage file, car je ne l'ai pas recu et plus personne ne repond a Bonneuil...d'avance merci beaucoup...

Je l'ai déjà envoyé et je n'ai pas de scanner mais as-tu reçu une enveloppe IUFM avec une fiche pour la MGEN (le papier du stage filé était dedans) ?

Moi j'ai d'abord reçu la convocation pour le 31 aout puis le lendemain l'enveloppe de l'iufm. Peut-être que tu vas la recevoir demain.

Sinon appelle l'iA 01 45 17 60 00 ...

c'est gentil mais le souci c'est que j'ai recu l'enveloppe de l'iufm mais sans cette fameuse feuille....la je ne sais pas koi faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur cette feuille figurait : nom prénom, PE1 ou non l'année dernière

ton adresse et 4 villes du 94 proches de chez toi

c'est tout ce dont je me souviens (le reste était reservé à l'administration)

qqun peut-il confirmer ? :):)

au pire envoie ces renseignements sur papier libre en expliquant bien qu'ils ont fait une erreur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur cette feuille figurait : nom prénom, PE1 ou non l'année dernière

ton adresse et 4 villes du 94 proches de chez toi

c'est tout ce dont je me souviens (le reste était reservé à l'administration)

qqun peut-il confirmer ? :):)

au pire envoie ces renseignements sur papier libre en expliquant bien qu'ils ont fait une erreur..

merci beaucoup colombe, je penses que je vais faire ca : mettre les renseignements sur une feuille volante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

j'ai une petite question à vous poser concernant la mutuelle ( doc reçu dans l' enveloppe IUFM ) . Il y a un cadre qu'il faut remplir concernant la situation professionnelle actuelle. lorsqu'il nous demande " etes vous bénéficiare de la cmu de base ? complémenaire ? ( précisez ) " faut -il cocher les cases en fonction de l'année 2005-2006. et que faut - il repondre pour le 2eme cadre ?

je suis désolée de vous embétez avec ces questions mais l'administratif et moi ... :P j'ai toujours peur de tromper LOL !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vous rejoins pour l'iufm de bonneuil !

vague A :

meyhli

colombe

cathy 0709

soeurjumelle

vague B:

laowai

agathe2006

mary poppins

jéome

geraldinee

tit_chose

Bonnes vacances à tout le monde !

Bonjour, je vous rejoins moi aussi pour la vague A de l'iufm de Bonneuil!!!

vague A :

meyhli

colombe

cathy 0709

soeurjumelle

bizoutine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vague A :

meyhli

colombe

cathy 0709

soeurjumelle

MumuPapillon

bizoutine

vague B:

laowai

agathe2006

mary poppins

jéome

geraldinee

tit_chose

je propose qu'on se retrouve le jeudi 31 août à 8h45 devant la machine à café (vague A) ça vous dit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vague A :

meyhli

colombe

cathy 0709

soeurjumelle

MumuPapillon

bizoutine

vague B:

laowai

agathe2006

mary poppins

jéome

geraldinee

tit_chose

Nous aussi ça serait sympa qu'on se retrouve quelque part (vague B), non? Mais je ne sais pas si on est tous convoqués à la même heure le matin pour les documents de renseignements. Moi c'est 9h40 et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure, je ne sais pas non plus où elle est mais il doit bien y en avoir une (j'ai piqué cette idée à ceux de l'année dernière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rassure les filles : il y a bien une machine a café. :P

lorque vous arrivé, descendez les marches et hop vous y etes : c'est le coin " cafèt" ;)

au fait personne , personne ne sait pour la mutuelle ? ( j'ai laissé un msg sur la page précédente) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...