Aller au contenu

Alors les mamans


florianna

Messages recommandés

coucou, effectivement ça a l'air plus cool par ici, comme quoi, la maternité a des effets non soupçonnés... félicitations aux mamans qui ont su tout conjuguer et qui ont réussi, courage aux autres, le programme de l'année prochaine aura déjà été travaillé.

Pour ma part c'est vendredi, on verra si je suis moi aussi une super maman qui assure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariposita

    12

  • virginierib

    11

  • ludovica

    11

  • Anwamanë

    10

Satin, si jamais tu ne l'as pas (ce que je ne te souhaite vraiment pas) c'est pas pour atutant que tu n'est pas une super maman et que tu n'assures pas!!!!

Quant a Affable, que te dire de plus si ce n'est que je t'AIme!

et puis t'as vu : tout le monde te dit un grand merci dans le topic merci : t'en fais des heureux tout autours de toi!!!! T'es notre porte-bonheur... Comme t'es agnostique je vais pas te faire l'affront de te dire que Dieu te le rendra, je dirais donc qu'il y a une justice en ce monde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos messages et féliciations à celles qui ont réussi!!!

Et oui, on l'aime affable76, d'ailleurs merci pour ton mp :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'envie celles qui ont déjà leurs résultats !

J'ai eu de la chance de finir rapidement mes oraux, jeudi dernier, mais pour nous sur Lille on est toujours les derniers et nous n'aurons les résultats que le 12, encore une semaine !

Sinon, c'est vrai que la fin d'année est une période où tout le monde est assez à cran, et cela s'est ressenti sur le forum, mais aussi à la maison. Ma cadette (12 ans) s'est fait renversée par un camion le 19 juin. Heureusement elle s'en sort relativement bien, avec jambe et orteil cassés+ des gros bobos sur le pied, mais on a passé quelques jours tendus, dont 3 à l'hopital qui n'est pas le meilleur endroit pour se reposer ni pour réviser. J'étais vraiment limite limite de craquer. Heureusement que les oraux se sont correctement passés (je crois !) malgré des révisions raccourcies, et que maintenant ma fille a repris du poil de la bête et ne se réveille plus la nuit.

Voilà ma/notre petite aventure. Je me souviendrai longtemps de cette fin d'année 2006 ! (et j'espère avec un gros coté positif aussi, cf les résultats à venir)

Bon courage à celles qui n'ont pas fini leurs oraux (il y en a encore sur Lille !) et à toutes celles qui sont dans l'attente de leurs résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise et à un super rang sur aix marseille. Moi aussi j'ai des enfants et ça n'a pas toujours été facile. J'encourage toutes les mamans à continuer. Ce n'est pas pour rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise et à un super rang sur aix marseille. Moi aussi j'ai des enfants et ça n'a pas toujours été facile. J'encourage toutes les mamans à continuer. Ce n'est pas pour rien. ;)

:applause:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'envie celles qui ont déjà leurs résultats !

J'ai eu de la chance de finir rapidement mes oraux, jeudi dernier, mais pour nous sur Lille on est toujours les derniers et nous n'aurons les résultats que le 12, encore une semaine !

Sinon, c'est vrai que la fin d'année est une période où tout le monde est assez à cran, et cela s'est ressenti sur le forum, mais aussi à la maison. Ma cadette (12 ans) s'est fait renversée par un camion le 19 juin. Heureusement elle s'en sort relativement bien, avec jambe et orteil cassés+ des gros bobos sur le pied, mais on a passé quelques jours tendus, dont 3 à l'hopital qui n'est pas le meilleur endroit pour se reposer ni pour réviser. J'étais vraiment limite limite de craquer. Heureusement que les oraux se sont correctement passés (je crois !) malgré des révisions raccourcies, et que maintenant ma fille a repris du poil de la bête et ne se réveille plus la nuit.

Voilà ma/notre petite aventure. Je me souviendrai longtemps de cette fin d'année 2006 ! (et j'espère avec un gros coté positif aussi, cf les résultats à venir)

Bon courage à celles qui n'ont pas fini leurs oraux (il y en a encore sur Lille !) et à toutes celles qui sont dans l'attente de leurs résultats.

:clover:

J'espère que ta nenette va mieux et que tu vas pouvoir passer un été serein.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise et à un super rang sur aix marseille. Moi aussi j'ai des enfants et ça n'a pas toujours été facile. J'encourage toutes les mamans à continuer. Ce n'est pas pour rien. ;)

bravo et toutes mes félicitations.

Oui on va continuer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

Je suis admise et à un super rang sur aix marseille. Moi aussi j'ai des enfants et ça n'a pas toujours été facile. J'encourage toutes les mamans à continuer. Ce n'est pas pour rien. ;)

bravo et toutes mes félicitations.

Oui on va continuer. ;)

Bravo à toutes les reçues!!! et mille mercis pour vos encouragements suite à mon échec au concours, j' étais totalement désespérée. Mon moral remonte, il fait beau, la vie est belle et il faut savoir profiter de ce qu' elle nous donne. Bon, je ne sais pas encore si je retente l' an prochain.. A vous lire, et à écouter mon coeur, je recommencerai bien, mais c' était tellement dur. ^Bien sûr j' avais fait des impasses: les grandes découvertes: que je n' ai pas vues dans le haitier! et la dissolution, un minuscule paragraphe.. En tout cas ça fait du bien de se sentir comprise car dans mon entourage, certaines personnes ne comprennent pas qu 'à mon âge je persévère à passer un tel concours.. Je viens de passer un entretien pour aider à l' intégration des enfants handicapés. Il s' est bien passé, et si je retente le concours, ce job pourrait m'être utile. Sinon, je serai assistante maternelle. J' ai une licence mais je veux travailler auprès de jeunes enfants.

un petit mot spécial pour Francette, tu as eu énormément de courage pour continuer à passer les oraux avec ce qui est arrivé à ta puce. Je lui fais un très gros bisou, et profitez bien de vos vacances bien méritées.

merci pour ton idée de créer un groupe de travail si je repasse le crpe. A ce sujet je lance un pré appel: des personnes du Nord seraient -elles éventuellement intéressées??

encore félicitations aux admis, et courage aux autres. bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma cadette (12 ans) s'est fait renversée par un camion le 19 juin. Heureusement elle s'en sort relativement bien, avec jambe et orteil cassés+ des gros bobos sur le pied, mais on a passé quelques jours tendus, dont 3 à l'hopital qui n'est pas le meilleur endroit pour se reposer ni pour réviser. J'étais vraiment limite limite de craquer. Heureusement que les oraux se sont correctement passés (je crois !) malgré des révisions raccourcies, et que maintenant ma fille a repris du poil de la bête et ne se réveille plus la nuit.

Voilà ma/notre petite aventure. Je me souviendrai longtemps de cette fin d'année 2006 ! (et j'espère avec un gros coté positif aussi, cf les résultats à venir)

Quel courage !

Je ne sais pas si j'aurais tenu le coup comme toi s'il était arrivé la même chose à mon fils !

Tous mes encouragements de bon rétablissement à ta fille.

Je croise également les doigts pour toi aujourd'hui.

Moi aussi les résultats seront publiés à Toulouse cet après-midi.

Aller on y croit, on y croit !

( Oui un peu quand même.... malgré la boule à l'estomac qui ne veut pas me quitter depuis mon réveil ! )

:clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur LP mais 4ème LC sur Poitiers....Je suis heureuse car ma fille aussi était tombée gravement malade le mois d'avant les écrits et j'avais donc d'autres préoccupations en tête..De plus ayant eu un petit bébé au moins de novembre pas facile de travailler .Pour rajouter à tout ça, mon mari est licencié économique 3 semaines avant les oraux......Aujourd'hui tout va pour le mieux (même si mon mari n'a pas retrouvé d'emploi) et ma grande fille est fière que sa maman ait "gagné" le concours....

Pour moi c'était la 4ème fois....donc tout est possible même qu'en rien ne semble aller autour de soi...en espérant être appelée très rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur LP mais 4ème LC sur Poitiers....Je suis heureuse car ma fille aussi était tombée gravement malade le mois d'avant les écrits et j'avais donc d'autres préoccupations en tête..De plus ayant eu un petit bébé au moins de novembre pas facile de travailler .Pour rajouter à tout ça, mon mari est licencié économique 3 semaines avant les oraux......Aujourd'hui tout va pour le mieux (même si mon mari n'a pas retrouvé d'emploi) et ma grande fille est fière que sa maman ait "gagné" le concours....

Pour moi c'était la 4ème fois....donc tout est possible même qu'en rien ne semble aller autour de soi...en espérant être appelée très rapidement ;)

Quand on lit un témoignage comme le tien, on ne peut que penser qu'après tous ces problèmes tu ne pouvais pas ne pas l'avoir....

Ça aurait été d'une injustice totale.

4ème sur LC...

Bienvenue dans le monde l'Éducation Nationale !

Que cette réussite soit le début de la fin de tes ennuis : que ta fille retrouve la santé et que ton mari retrouve un emploi rapidement dans le lieu où tu seras nommée.

:clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...