Aller au contenu

Alors les mamans


florianna

Messages recommandés

Coucou

Ben je ne sais pas pourquoi je lis ce post...peut-être pour trouver une solution à mon problème : comment faire quand on a tout donné cette année et qu'il faut tout recommencer ? Ce ne sont pas mes notes le vrai problème, c'est mon académie : Montpellier (plus de 13.28 de moyenne)...

Je n'y crois plus. C'était déjà ma 3è tentative et la seule où je fus admise...j'ai eu 13.03/20, pas loin du but donc. Mercredi, je m'étais dit que c'en était fini, que je le repasserai plus, mais avec cette décision c'est tout mon espoir qui s'envole et sans espoir, comment continuer à vivre heureuse et épanouie ?

Vous savez combien de sacrifices cela a couté (mari, fille et vie sociale)...

Je suis perdue. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariposita

    12

  • virginierib

    11

  • ludovica

    11

  • Anwamanë

    10

Coucou

Ben je ne sais pas pourquoi je lis ce post...peut-être pour trouver une solution à mon problème : comment faire quand on a tout donné cette année et qu'il faut tout recommencer ? Ce ne sont pas mes notes le vrai problème, c'est mon académie : Montpellier (plus de 13.28 de moyenne)...

Je n'y crois plus. C'était déjà ma 3è tentative et la seule où je fus admise...j'ai eu 13.03/20, pas loin du but donc. Mercredi, je m'étais dit que c'en était fini, que je le repasserai plus, mais avec cette décision c'est tout mon espoir qui s'envole et sans espoir, comment continuer à vivre heureuse et épanouie ?

Vous savez combien de sacrifices cela a couté (mari, fille et vie sociale)...

Je suis perdue. :cry:

Je m'en doute Babynette :(:wub:

Courage.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de :wub::wub::wub: à vous toutes. :applause: à celles qui ont réussi, :clover: à celles qui attendent encore les résultats et aux lc. Et mille pensées pour les autres, ne vous découragez pas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

Je suis admise et j'en suis vraiment très heureuse mais je tiens à vous remercier pour votre soutien quand çà n'allait pas fort... Notamment au niveau de mon couple... Car ce concours nous a à toutes fait vivre des moments difficiles....

Mais je ne plains pas car j'ai lu des posts qui m'ont fait beaucoup relativiser...

Je viens à mon tour soutenir toutes celles qui ne l'ont pas eu cette fois et leur souhaite beaucoup de courage et de chance pour l'année prochaine...

Voilà c'est pas grand chose mais c'est sincère...

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ben je ne sais pas pourquoi je lis ce post...peut-être pour trouver une solution à mon problème : comment faire quand on a tout donné cette année et qu'il faut tout recommencer ? Ce ne sont pas mes notes le vrai problème, c'est mon académie : Montpellier (plus de 13.28 de moyenne)...

Je n'y crois plus. C'était déjà ma 3è tentative et la seule où je fus admise...j'ai eu 13.03/20, pas loin du but donc. Mercredi, je m'étais dit que c'en était fini, que je le repasserai plus, mais avec cette décision c'est tout mon espoir qui s'envole et sans espoir, comment continuer à vivre heureuse et épanouie ?

Vous savez combien de sacrifices cela a couté (mari, fille et vie sociale)...

Je suis perdue. :cry:

Je m'en doute Babynette :(:wub:

Courage.. :wub:

Allez Babinette, ne te laisse pas aller, une solution: viens faire un tour de tps en tps sur le forum! et dis-toi que la vie est belle, il n ' y pas que le concours. J' ai échoué pour la 3 ème fois consécutive et je ne voulais plus entendre parler de ce concours, et puis les filles sur le forum sont venues m' encourager; c' est très dur; j' ai fait endurer bcp de choses à ma famille: absences, énervements, coups de déprime etc et j' ai raté...mais mes enfants se disent fiers de moi, et comprennent qu' il faut parfois se battre pour aller au bout de ses rêves: et que plus on attend pour travailler, plus c' est dur! Mais je pense retenter le crpe l' an prochain, en étant plus cool, de tte façon une gde partie est faite, alors pq ne pas retenter?? Et j' espère pouvoir travailler en parallèle ds une école. Voilà, peu à peu, je retrouve mon énergie perdue, et mes enfants!! Alors, oublie les sacrifices, on culpabilise ttes mais celles qui ont un job de 40 heures aussi, non? courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ben je ne sais pas pourquoi je lis ce post...peut-être pour trouver une solution à mon problème : comment faire quand on a tout donné cette année et qu'il faut tout recommencer ? Ce ne sont pas mes notes le vrai problème, c'est mon académie : Montpellier (plus de 13.28 de moyenne)...

Je n'y crois plus. C'était déjà ma 3è tentative et la seule où je fus admise...j'ai eu 13.03/20, pas loin du but donc. Mercredi, je m'étais dit que c'en était fini, que je le repasserai plus, mais avec cette décision c'est tout mon espoir qui s'envole et sans espoir, comment continuer à vivre heureuse et épanouie ?

Vous savez combien de sacrifices cela a couté (mari, fille et vie sociale)...

Je suis perdue. :cry:

Je m'en doute Babynette :(:wub:

Courage.. :wub:

Allez Babinette, ne te laisse pas aller, une solution: viens faire un tour de tps en tps sur le forum! et dis-toi que la vie est belle, il n ' y pas que le concours. J' ai échoué pour la 3 ème fois consécutive et je ne voulais plus entendre parler de ce concours, et puis les filles sur le forum sont venues m' encourager; c' est très dur; j' ai fait endurer bcp de choses à ma famille: absences, énervements, coups de déprime etc et j' ai raté...mais mes enfants se disent fiers de moi, et comprennent qu' il faut parfois se battre pour aller au bout de ses rêves: et que plus on attend pour travailler, plus c' est dur! Mais je pense retenter le crpe l' an prochain, en étant plus cool, de tte façon une gde partie est faite, alors pq ne pas retenter?? Et j' espère pouvoir travailler en parallèle ds une école. Voilà, peu à peu, je retrouve mon énergie perdue, et mes enfants!! Alors, oublie les sacrifices, on culpabilise ttes mais celles qui ont un job de 40 heures aussi, non? courage! ;)

Regardez ma signature, j'ai bossé plus que l'an dernier mais moins que 2003 où j'avais été éliminée en eop.Cette année avec le forum j'y ai plus cru et il ya aussi une part de chance (enfin je n'ai pas mes notes mais l'eop semblait s'être mieux passé que l'an dernier où j'avais eu 8). IL FAUT Y CROIRE..... COURAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babynette

Je participe pas trop, je suis sur l'acad' de Toulouse mais je te suis de loin depuis un bout de temps : sache que si tu étais un cheval j'aurais misé sur toi ! ;) . Tu te rends compte, 13 de moyenne, t'as courageusement couru (j'ai ramé aussi toute l'année pour avoir 8,5 ), t'as assuré ! le problème vient pas de toi, tu l'auras forcément, même dans cette acad' difficile.( Toulouse aussi c'est gratiné, mais un peu moins apparemment). Alors t'as pas le choix, tu continues. Pense quand même à vivre d'autres choses en parallèle, ne donne pas tout ton temps au concours, les connaissances tu les as! Tu vas y arriver.

Prend des vacances, et recommence en septembre.

Je t'embrasse

(Si vraiment tu veux un coup de pied dans le derrière c'est possible aussi... ;)

Nadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babynette

Je participe pas trop, je suis sur l'acad' de Toulouse mais je te suis de loin depuis un bout de temps : sache que si tu étais un cheval j'aurais misé sur toi ! ;) . Tu te rends compte, 13 de moyenne, t'as courageusement couru (j'ai ramé aussi toute l'année pour avoir 8,5 ), t'as assuré ! le problème vient pas de toi, tu l'auras forcément, même dans cette acad' difficile.( Toulouse aussi c'est gratiné, mais un peu moins apparemment). Alors t'as pas le choix, tu continues. Pense quand même à vivre d'autres choses en parallèle, ne donne pas tout ton temps au concours, les connaissances tu les as! Tu vas y arriver.

Prend des vacances, et recommence en septembre.

Je t'embrasse

(Si vraiment tu veux un coup de pied dans le derrière c'est possible aussi... ;)

Nadia

Merci Nadia, c'est gentil :wub:

Je pense que je vais le retenter...encore une 4è fois à côté d'un job d'AE si je trouve...Oui je compte aussi réviser différemment en me gardant du temps pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babynette

Je participe pas trop, je suis sur l'acad' de Toulouse mais je te suis de loin depuis un bout de temps : sache que si tu étais un cheval j'aurais misé sur toi ! ;) . Tu te rends compte, 13 de moyenne, t'as courageusement couru (j'ai ramé aussi toute l'année pour avoir 8,5 ), t'as assuré ! le problème vient pas de toi, tu l'auras forcément, même dans cette acad' difficile.( Toulouse aussi c'est gratiné, mais un peu moins apparemment). Alors t'as pas le choix, tu continues. Pense quand même à vivre d'autres choses en parallèle, ne donne pas tout ton temps au concours, les connaissances tu les as! Tu vas y arriver.

Prend des vacances, et recommence en septembre.

Je t'embrasse

(Si vraiment tu veux un coup de pied dans le derrière c'est possible aussi... ;)

Nadia

Merci Nadia, c'est gentil :wub:

Je pense que je vais le retenter...encore une 4è fois à côté d'un job d'AE si je trouve...Oui je compte aussi réviser différemment en me gardant du temps pour moi...

Oui, Babynette,

Si c'est vraiment le métier que tu veux faire alors retente le!!! Tu vas pouvoir peaufiner et l'an prochain tu vas déchirer (tes résultats étant déjà plus que satisfaisants!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûre ? T'as même pas besoin du coup de pied ? J'avais préparé mes santiags au cas où... :P Je vois que tu reprends du poil de la bête, c'est génial. Bon courage et rendez-vous à la rentrée, motivée et en pleine forme !

Nadia, fan de Babynette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Babynette,

je suis comme toi 3eme fois que je le passe et 3ème que je le rate, j'ai fait beaucoup de sacrifices, tout le monde dans la famille a vécu au rythme du concours, j'ai beaucoup plus travaillé que l'année dernière et j'ai moins bien réussi,

mais je ne laisse pas tomber , je m'accroche tout en cherchant un métier à côté en attendant d'avoir le crpe,

car si je me dit que je passe à autre chose je déprime, allez courage , il ne faut pas se démotiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...