Aller au contenu

Alors les mamans


florianna

Messages recommandés

48ème sur lC à grenoble. j'ai tout donné, donc aucun regrets... cumuler un boulot à plein temps, un bébé et le concours.... pffffffffffffff

il ne me reste plusqu'à attendre, à rester zen... on verra !!

Coucou je suis 48 eme sur LC à Aix!!! J'éspèrequ'on sera vite appelée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariposita

    12

  • virginierib

    11

  • ludovica

    11

  • Anwamanë

    10

l'année dernière, dans mon académie, le 48ème a été appelé début janvier...

on verra donc, mais je me réinscrit quand même au concours, au cas où :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

Une maman de plus!

Je m'appelle Sylvie, j'ai 25 ans et je suis l'heureuse maman de Mattéo, qui a 10 mois aujourd'hui. :wub:

Cette année c'était ma 3eme fois : même pas admissible.... :cry:

L'année dernière par contre, j'étais allée aux oraux.

Mais...éliminée à cause de l'oral pro....

Il semblerait que je sois pas trop mauvaise en français et en maths : je n'ai jamais eu en dessous de la moyenne sur les 3 concours passés. (alors que je pensais souvent avoir loupé....)

Par contre, cette année, moi qui pensais avoir bien réussi la nouvelle épreuve sciences (majeure) -hist-géo, ben j'ai eu 6!!!!! :ninja:

J'ai envoyé un courrier au rectorat pour avoir mes copies!

En tout cas félicitaions aux admis et admises, et courage aux autres pour 2007! :)

Moi en tout cas, je ne renonce pas!!!!! :P

Bisousssssssssssssssssssssss à vous et à vos enfants!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est admissible sur orléans-tours 197 sur lp.

on peut y arriver en perséverant : réussite au bout de trois fois, trois enfants, un boulot, un mari, une maison ; c'est possible, courage pour les zut ce sera pour l'année prochaine, réinscrivez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est admise sur orléans-tours 197 sur lp.

on peut y arriver en perséverant : réussite au bout de trois fois, trois enfants, un boulot, un mari, une maison ; c'est possible, courage pour les zut ce sera pour l'année prochaine, réinscrivez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous toutes pour votre réussite. Cela fait rêver.

Pour ma part, je recommence en 2007 pour la 2 ème fois : on va dire que cette année c'était pour voir (j'ai eu 11.88 de moyenne générale donc pas suffisant mais encourageant).

Si vous voulez bien on pourra se soutenir l'année prochaine : j'ai fait beaucoup de fiches mais je m'y suis prise un peu tard (février) et avec le CNED qui ne m'a pas apporté beaucoup : je pense que la formule ne me convenait pas. Je vais réessayer cette année (et dès sept !) avec FORPROF.

Ah ! au fait excusez moi j'ai oublié de me présenter : séveryne, bordeaux, 35 ans, 2 enfants 2 ans et 6 ans. Je travaillais dans une banque en tant que responsable et il y a 2 ans j'ai un peu "pété les plombs" (pardon pour l'expression mais c'est vrai) et après de longs moments de réflexions et une petite idée qui me trottait dans la tête depuis 10 ans, je me suis enfin décidé à passer ce concours : je crois que j'avais un peu peur de tout changer dans ma vie avec mes deux bouts de choux !!

Voilà ! je vous raconte un peu ma vie mais je crois que c'est important de se connaître pour bien travailler ensemble !

Courage, on va y arrivé !! :thumbsup:

à bientôt !

SEVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis maman de trois enfants et cette année je vais tenter le troisième concours pour le première fois. J'ai 44 ans, les études sont loin mais je travaille avec des enfants depuis environ 15 ans..... Actuellement je suis atsem en classe de grande section de maternelle et je suis prete à participer à ce forum..

A bientôt

Estri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Seve, ben je te souhaite bon courage. Si tu ne travailles pas en plus du CRPE, les choses vont être faisables, mais c'est vrai que le facteur "stress" est vraiment prenant...

Briefe ton mari et tes enfants que tu ne seras pas trés dispo cette année, car moi c'est quand meme ca qui m'a le plus "couté" et aujourd'hui je suis bien heureuse de passer ces premieres longues vacances en leur compagnie.

Courage, courage, car le chemin n'est pas sans embuche (démotivation au moment de noel, nouvel an par exemple) mais accroche toi! Avec forprof ce qui est bien c'est que le rythme pour rendre les devoirs est soutenu ce qui ne te permet pas de te laisser aller!

Moi j'en suis satisfaite, j'etais en Formule a Distance avec turbo oral (6 mises en situation).

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mamans, preuve que c'est faisable je l'ai eu à Montpellier (126 en LP) en deuxième tentative, alors je vous souhaite à toutes de réussir aussi ! Mais attention à la vie de famille, la préparation de ce concours est prenante et moi j'ai laissé mon couple partir en vrille, maintenant il va falloir récupérer ça ...

En tout cas bon courage à toutes et bonne chance ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...