Aller au contenu

Alors les mamans


florianna

Messages recommandés

Felicitation à ALIZEE, admise aussi, 1ère en 3ème voie..

:wub:

Merci affable, oui je suis trop contente, j'etais venue mettre un ti mot mais tu m'as devancée : soulagée et heu-reu-se!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariposita

    12

  • virginierib

    11

  • ludovica

    11

  • Anwamanë

    10

ADMISE à LYON !!!!

grande joie et grand soulagement !

Une dure année ou j'ai tout donné...un emploi à temps plein jusqu'en novembre...un bébé en janvier....des révisions à n'en plus finir...des hauts et des bas....et aujourd'hui les résultats sont là : je suis admise !

Alors merci au forum qui m'a certainement plus servi que le CNED...

Courage pour les mamans qui attendent encore leur résultats et courage à toutes celles qui retenteront leur chance l'an prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48ème sur lC à grenoble. j'ai tout donné, donc aucun regrets... cumuler un boulot à plein temps, un bébé et le concours.... pffffffffffffff

il ne me reste plusqu'à attendre, à rester zen... on verra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi, 3 enfants pas tous scolarisé, et admise en bonne position à Grenoble du premier coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause:

Les mamans furent un bon cru cette année :wub:

J'espère faire partie du cru 2007 ;)

plein de :clover: pour celles encore en attente de résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les mamans ont du courage et de l'énergie. Cela m'en donne aussi pour l'année prochaine.

Et il me semble qu'il en faudra beaucoup avec 3 enfants (3 ans, 2 ans et 2 mois depuis quelques jours !)

Bravo à toutes les mamans et bel été à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ma part, et de celle de ma fille, à tous ceux qui viennent de m'écrire un petit mot.

C'est idiot, mais cela fait du bien de voir que d'autres personnes comprennent que cela ait pu être dur, cette fin de mois. Par moment on se dit "mais t'en fait des histoires, tu t'écoutes trop, tout finit bien finalement,...", et on a l'impression d'être une faible si on se sent limite. Donc merci pour vos signes de compréhension. Cela m'a fait (re)venir les larmes aux yeux de vous lire, comme quoi je suis encore fragile, et le moral et la pèche ne sont pas encore totalement là.

Je suis en vacances maintenant, comme mes filles, mais avec ces dernières semaines il y a du retard dans tous les domaines (ménage, jardin, papiers/factures, vêtements, cadeau de ma dernière qui a 10 ans aujourd'hui et que je viens juste d'acheter,...), et les enfants sont eux aussi sur les nerfs (tout le monde a souffert de la fin d'année), alors ce n'est pas encore zen. Ce midi, c'est même moi qui ait quitté la table en claquant la porte, ne supportant plus leurs chamailleries (d'habitude c'est plutôt mon ainée !).

Heureusement on part en vacances pour une semaine dès samedi, cela va nous le faire le plus grand bien à tous.

Voilà je me suis encore épanchée, mais ça fait du bien.

... mais qu'est-ce que je suis crevée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ma part, et de celle de ma fille, à tous ceux qui viennent de m'écrire un petit mot.

C'est idiot, mais cela fait du bien de voir que d'autres personnes comprennent que cela ait pu être dur, cette fin de mois. Par moment on se dit "mais t'en fait des histoires, tu t'écoutes trop, tout finit bien finalement,...", et on a l'impression d'être une faible si on se sent limite. Donc merci pour vos signes de compréhension. Cela m'a fait (re)venir les larmes aux yeux de vous lire, comme quoi je suis encore fragile, et le moral et la pèche ne sont pas encore totalement là.

Je suis en vacances maintenant, comme mes filles, mais avec ces dernières semaines il y a du retard dans tous les domaines (ménage, jardin, papiers/factures, vêtements, cadeau de ma dernière qui a 10 ans aujourd'hui et que je viens juste d'acheter,...), et les enfants sont eux aussi sur les nerfs (tout le monde a souffert de la fin d'année), alors ce n'est pas encore zen. Ce midi, c'est même moi qui ait quitté la table en claquant la porte, ne supportant plus leurs chamailleries (d'habitude c'est plutôt mon ainée !).

Heureusement on part en vacances pour une semaine dès samedi, cela va nous le faire le plus grand bien à tous.

Voilà je me suis encore épanchée, mais ça fait du bien.

... mais qu'est-ce que je suis crevée ....

nous savons toutes que c'est dur de concilier une vie de famille avec un concours comme celui-là, mais il faut y croire...tu y arriveras

pour ma part j'ai aussi 3 filles agée respectivement de 15, 12 et 4 ans...et un mari.....je leur dédis au passage ma réussite car sans eux je n'y serais sans doute pas arrivée....pas facile toujours pour la famille de supporter nos crises d'angoisse, notre mauvaise humeur due à la fatigue, nos éternels doutes quand à nos capacités à réussir...et le quotidien à gérer....mais si tout le monde met la main à la pate c'est possible.

moi j'ai quitté l'école en 1986 avec un bac en poche (et oui, je suis une vieille de 39 ans)....je le passais pour la 1ère fois avec le CNED ...et j'ai beaucoup appris grâce à ce forum

j'ai terminé ma dernière épreuve d'oral il y a 8 jours et j'ai dormi pendant 24h00 de suite quasiment...j'étais à bout physiquement et moralement...puis le doute s'est installé jusqu'à hier...je suis ADMISE...

alors accroches toi, ne te décourages surtout pas, ...et profites maintenant de ta petite famille

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous savons toutes que c'est dur de concilier une vie de famille avec un concours comme celui-là, mais il faut y croire...tu y arriveras

Merci de chercher à me remonter le moral

En fait, la raison de mon abattement c'est que ma fille a été renversée par un camion le 20 juin (juste 1 semaine avant l'EOP) : 3 jours d'hospitalisation (pour nous deux), jambe + orteil cassé, plaie avec escarre à faire soigner tous les jours, des mauvaises nuits, autres soeurs pertubées (l'ainée qui culpabilise)...

C'est cet accident cumulé au concours qui a rendu la fin d'année très difficile, sinon je pense que cela irait quand même mieux.

Maintenant il faut laisser le temps au temps... on va se requinquer tous tranquillement

Mais merci quand même

Francette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message d'espoir:

- j'ai passé le concours dans l'académie de Toulouse

- j'ai 32 ans

- j'ai 3 enfants (9,7 et 20 mois )

- j'ai bossé avec le CNED

- pas d'études depuis 10 ans, pas de licence: tout pour plaire.

Et...JE SUIS ADMISE !!!

C'est possible !

Je suis ravie et vous encourage toutes vivement !!

FELICITATIONS !!!

Franchement c'est rare!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les mamans....Affable j'espère que ca sera ton tour l'année prochaine avec Jéromine :wub:

Il ne faut pas se décourager.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...