Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah oui! Je l'ai vu ce reportage. Syma! Surtout l'arborescence avec les différents genres du métal....euh....difficile de tout retenir, le ga

• Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sevesioux

129

• Loki

61

• Yulunga38

40

• Kezia

25

Posté(e)

le gars a du s'arracher les cheveux pour construire son arborescence ( je finis mon post précédent)

Posté(e)

Info de derniere minute:

NINE INCH NAILS : 21 feb 07 paris, france olympia

22 feb 07 paris, france olympia

Je n'ai qu'une chose à dire :OUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHH :applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause:

Punaise, vivement février, vivement!!!!!!

Posté(e)
Info de derniere minute:

NINE INCH NAILS : 21 feb 07 paris, france olympia

22 feb 07 paris, france olympia

Je n'ai qu'une chose à dire :OUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHH :applause:

Punaise, vivement février, vivement!!!!!!

OUIII j'ai vu ça hier sur myspace! J'étais super heureuse je voulais tellement y aller...

Malheureusement je n'ai personne avec qui y aller :cry: ....ehh oui parce que aller seule à Paris et à un concert ça va pas etre la joie... :cry:

Bref de toute façon c'est pas dit que j'aurais eu une place.... :cry: je m'en remettrais :cry:

aaahhhhrrgg pourquoi mes amis n'aiment pas NIN <_<

Posté(e)

Merci pour l'information Sevesioux !

Je serai bien entendu au rendez-vous !

Pas d'inquiétude, patte poilue, on t'accompagnera. :)

Petite question du jour : fréquentez-vous des forums sur le metal ?

Posté(e)

Les places pour Nine Inch Nails (21 & 22 février à l'Olympia, & 23 février au Zénith de Lille) seront en vente le 10 novembre (et le 3 pour les membres du fan club).

On a interêt à faire très vite car les places vont partir comme des petits pains.

Pour les forums, j'ouvre le bal des réponses : j'en fréquente un assidûment et deux par intermittence.

Posté(e)
Les places pour Nine Inch Nails (21 & 22 février à l'Olympia, & 23 février au Zénith de Lille) seront en vente le 10 novembre (et le 3 pour les membres du fan club).

On a interêt à faire très vite car les places vont partir comme des petits pains.

Pour les forums, j'ouvre le bal des réponses : j'en fréquente un assidûment et deux par intermittence.

Punaise, vivement la semaine prochaine, parce que je ne fais pas partie de la Spirale...

Concernant les forums, mis à part ceux concernant Nine Inch Nails :P je me ballade sur violent solutions, blabbermouth (site de news, pas forum) et les forums des groupesque j'ecoute...

Posté(e)
Quand je pense qu'à la sortie d'Evanescence on a quand meme osé dire qu'ils avaient inspiré WITHIN TEMPTATION ET LACUNA COIL , ça m'a fait bien rire :lol: ...enfi eux ont du moins rire

Mince, j'avais loupé cette phrase d'anthologie :D

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu aussi ! :D

Posté(e)

ohhh c'est gentil ça!! :wub:

Mais que de changement depuis mon dernier message...

J'ai mes PLACES!!!! pour l'OLYMPIA le 21 fevrier!! whouhouuuuuuuuuuuu troppppppppp heureuse!!!!

:P

et en plus un copain de floride viens avec moi (bon en plus je lui fait visiter Paris )

J'ai eu mes places le 1novembre :) trop trop heureuse!

Bon maintenant je suis toute petite et dans la fosse lol...moins drole tout de suite mais c'est là où il y a le plus d'ambiance!

Dites moi si vous achetez vos place :)

Vive NIN

Pour la question des forums...moi je passe deja tout mon temps sur le forum americain d'un groupe que j'adore (et celui de la spiral de NIN aussi ) donc pas trop le temps d'en faire d'autres

Posté(e)

J'ai également mes places ( assises, ras le bol de la fosse ! ) pour l'Olympia mais pour le 22/02/07. :)

Patte Poilue et Sevesioux, je compte sur vous pour poster la liste des morceaux joués le 21/02/07. :D

Posté(e)
J'ai également mes places ( assises, ras le bol de la fosse ! ) pour l'Olympia mais pour le 22/02/07. :)

Patte Poilue et Sevesioux, je compte sur vous pour poster la liste des morceaux joués le 21/02/07. :D

Hillo!

J'ai mes places depuis vendredi matin moi aussi, et nous y serons le 22! On a aussi choisi le balcon car en bas, bof...je mesure 1m62, pas 1m85... :P

ça va etre biieeeennn yeahhhhhhhhhhhhhh :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

si seulement il pouvait y avoir Punish Yourself en première partie ça serait la totale folie, mais ils piqueraient un peu la vedette au Sieur Trent :P