Tite Cléo Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Je retrouverai peut-être l'un ou l'une d'entre vous à la rentrée, car je sais que dans mon école il y a un poste pour le stage filé (CE2). :P Elle est où ton école??
Allie67 Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Ah tiens, j'avais oublié de dire qu'on a trouvé la solution du numéro de téléphone mystère IUFM d'Alsace Site de La Meinau 03 88 43 82 00 (Source site IUFM d'Alsace) Oui, elle est où ton école Miss.Hélène ? Si c'est le Haut-Rhin, pas bon pour moi, je pense.
miss.helene Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Je retrouverai peut-être l'un ou l'une d'entre vous à la rentrée, car je sais que dans mon école il y a un poste pour le stage filé (CE2). :P Elle est où ton école?? Elle est à Mulhouse .
cary85 Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Et c'est une école de 4 classes comme c'était prévu ? Juste pour me faire une idée ...Les écoles de 4 classes sur Strasbourg(CUS) que je connais sont essentiellement des écoles maternelles, alors disons que je me préparais plus à une rentrée en maternelle...
miss.helene Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Et c'est une école de 4 classes comme c'était prévu ? Juste pour me faire une idée ...Les écoles de 4 classes sur Strasbourg(CUS) que je connais sont essentiellement des écoles maternelles, alors disons que je me préparais plus à une rentrée en maternelle... C'est une école de 18 classes , ce n'est pas une déchage de direction, c'est une collègue à qui on a demandé si elle voulait bien laisser sa classe chaque lundi (elle serait en stage à ce moment là). Ils devaient manquer de postes.
cary85 Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Et c'est une école de 4 classes comme c'était prévu ? Juste pour me faire une idée ...Les écoles de 4 classes sur Strasbourg(CUS) que je connais sont essentiellement des écoles maternelles, alors disons que je me préparais plus à une rentrée en maternelle... C'est une école de 18 classes , ce n'est pas une déchage de direction, c'est une collègue à qui on a demandé si elle voulait bien laisser sa classe chaque lundi (elle serait en stage à ce moment là). Ils devaient manquer de postes. OK OK.Merci pour le renseignement Je me disais bien qu'il y en aurait pas assez des écoles de 4 classes J'espère quand même etre en maternelle !
Tite Cléo Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 bon, et bien si ton école est dans le 68...c'est pas pour moi...
miss.helene Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Quand est-ce que vous allez savoir où vous serez affectés pour le stage filé?
Allie67 Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 La semaine prochaine normalement. Ils nous ont indiqué "la semaine précédant la rentrée"...
Tite Cléo Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Quand est-ce que vous allez savoir où vous serez affectés pour le stage filé? Ca c'est une très bonne question!!! :P :P en tout cas il me tarde de le savoir! :P :P
Catagnes Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Quand est-ce que vous allez savoir où vous serez affectés pour le stage filé? Ca c'est une très bonne question!!! :P :P en tout cas il me tarde de le savoir! :P :P ... comme tu dis... <_<
inini14 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Oui moi aussi.... j'attends le facteur impatiemment tous les jours, mais rien J'espère que ça n'arrivera pas que la semaine prochaine....je suis trop curieuse!!!!
Messages recommandés