Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

:P

en ce moment "mon état de femme enceinte" il a bon dos!!!

bon allez je m'y remets!!

bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

Dites, j'ai un doute :huh: une copine me dit qu'on a 5 minutes de préparations avant l'oral d'eps ??? moi je croyais qu'on n'avait rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vous ne rêvez pas ...j'ai réussi à courir sur la piste!!!! :D J'ai eu un peu chaud car quand je suis arrivée il y avait une classe qui occupait le terrain, je suis donc aller faire un tour et suis revenue 30mn après. Résultat 8mn13 j'ai battu mon record mais pas atteint les 8 mn qui me permettrait d'avoir 10. J'espère que le jour de l'épreuve il me poussera des ailes.

Au fait savez-vous si on aura droit à la montre chrono? On vous en a parlé dans les IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à noter que les 5 minutes de préparation séparant les deux parties de l’épreuve ont été supprimées par l’arrêté rectificatif du 7 octobre 2005, modifiant le barème de la course de 1500 mètres.

Dans le cas où l’entretien serait organisé le même jour que la prestation physique, le jury veillera donc à laisser aux candidats un délai raisonnable pour se préparer physiquement et intellectuellement pour la suite de l’épreuve (temps pour se doucher, se changer, se restaurer éventuellement, etc…).

Info provenant du site du SIAC1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question...

je ne cours pas demain mais je dois qd même me déplacer... <_<

Pensez-vous que je pourrai chronométrer mes amis (discrètement :cool: )?

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question...

je ne cours pas demain mais je dois qd même me déplacer... <_<

Pensez-vous que je pourrai chronométrer mes amis (discrètement :cool: )?

bon courage

Mais la question est de savoir si la montre est autorisée ou pas quand on court??

Avez-vous des infos. En tout cas ce sera sympa de nous le dire lorsque les premiers seront passés demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, ça semble varier au bon vouloir des académies <_<

Bon moi j'aimerais bien qu'ils nous donnent des temps intermédiaires mais on verra bien.

Moi je n'ai que mon portable pour me chronométrer, du coup de toute façon je le regardais pas en courant, pas pratique du tout, donc , ça changera pas grand chose du moment qu'ils nous donnent nos temps !! (en fait le chrono c'est surtout pour que je sois sûre de connaitre mon temps, non que ça changera grand chose pour la suite, mais j'aime bien savoir...)

Celine à priori un stade c'est public... après, il est possible qu'une fois ton certificat remis, on te demande gentillement de quitter le stade, histoire de pas s'encombrer de spectateurs trop nombreux... va savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre qu'ils ne donnaient pas les temps, par égard aux danseurs qui n'ont pas leurs notes, mais qu'on peut garder sa montre...ca dépend peut-être des académies?

Personnellement, quand je regarde ma montre en courant, ça me démotive, je me dit "mon temps est nul, à quoi bon" et je cours encore moins vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi ça m'aide parce que parfois je ralentis sans m'en rendre compte. Et puis l'année dernière ils nous donnaient bien notre temps alors que les danseurs n'avaient pas leur note. Pour quoi ils ne feraient pas la même chose cette année. J'espère en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chrono, il n'ya rien de précisé sur la convocation. J'imagine que si on n'avait pas le droit d'avoir une montre iu un chrono, il aurait précisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr Marie-Laure car j'ai retourvé ma convocation de l'année dernière et je n'ai pas vu que la montre était interdite or elle l'était bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'admissibilité, ça n'était pas précisé qu'on n'aurait pas le droit à la calculatrice, et pourtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...