Nanou68 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 :clover: pour ma Pimpim.Déchire tout ma belle !!!! pareil :P
Pimpim Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Voilà j'ai dansé ce matin ! J'y suis allée calmement, d'ailleurs l'ambiance de mon groupe de passage était bonne, c'était idéal ! J'ai pense à mon regard, mais j'ai oublié deux éléments de ma choré, mais m'en suis rendue compte qu'une fois fini, donc ça ne m'a pas déstabilisé loin de là, au contraire j'étais à fond dans ma choré ! Je ne sais pas si j'ai pensé à sourire, en tout cas j'ai eu un regard coquin à plusieurs reprises, les filles qui sont passées avec moi me l'ont dit et elles ont aimé... J'espère que le jury aussi ! J'attend 14h30 pour me rendre tranquillement à nouveau à Colmar pour l'oral... aux prochaines !
bambix Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Pareil pour moi j'ai couru ce matin et ma grande surprise j'ai fait un temps que je n'ai jamais fait de ma vie: 7min10sec!!! Bon faut dire à l'arrivée j'ai faillit recracher mes poumons!! Sinon j'ai couru avec carole68, et ça fait plaisir de le revoir. Bon je vais essayer d'apprendre mon exposé parce que je passe demain matin et je ne suis toujours pas au point Pleins de à ceux qui passe cet après-midi en particulier Pimpim!!!!
guyguy12 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Hello!! J'espère que l'oral s'est bien passé pour celles et ceux qui sont passés cet après-midi! Moi je passe la danse mercredi matin, et j'aurai aimé savoir s'il faut effectivement ramener son matériel audio pour l'écoute? Je trouve ca incroyable qu'ils n'en mettent pas à notre disposition...!! Allez courage, on commence à voir le bout du tunnel!! Guy
blinda Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 les dates des épreuves facultatives sont en lignes: je passe le portugais jeudi 28, on est que 2 à passer et je suis la 1ère!!! ça va être une courte journée pour le jury, j'espère que ça les mettra de bonne humeur!!!!!!!!!!
willou67 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 petit sondage ... vous pensez que le seuil d'admission sera de combien ? Moi je tablerais pour 13... Vous en pensez quoi ? trop haut ? trop bas ?
BLA Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 petit sondage ... vous pensez que le seuil d'admission sera de combien ? Moi je tablerais pour 13... Vous en pensez quoi ? trop haut ? trop bas ? Trop haut :P Non je dirais peut-etre un peu moins?12.5? J'ai une question:je me suis inscrite en allemand facultatif mais je n'ai pas du tout eu le temps de réviser quoi que ce soit...si j'ai 5/20 c'est un miracle...j'ai envoyé un mail à l'IA et ils m'ont répondu noir/ blanc que l'absence à l'épreuve facultative n'était pas éliminatoire... J'avais appelé 3 fois et la réponse était toujours la meme.. Mais j'ai quand meme peur...dois-je y aller pour me ridiculiser et obtenir un 3 ou un 4?
willou67 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 petit sondage ... vous pensez que le seuil d'admission sera de combien ? Moi je tablerais pour 13... Vous en pensez quoi ? trop haut ? trop bas ? Trop haut :P Non je dirais peut-etre un peu moins?12.5? J'ai une question:je me suis inscrite en allemand facultatif mais je n'ai pas du tout eu le temps de réviser quoi que ce soit...si j'ai 5/20 c'est un miracle...j'ai envoyé un mail à l'IA et ils m'ont répondu noir/ blanc que l'absence à l'épreuve facultative n'était pas éliminatoire... J'avais appelé 3 fois et la réponse était toujours la meme.. Mais j'ai quand meme peur...dois-je y aller pour me ridiculiser et obtenir un 3 ou un 4? Imprime le mail de l'iA pour avoir une preuve au cas où ! mais s'il t'a dit que c'est bon ne t'inkiète pas mais n'oublie pas de garder pour être couverte ! on ne sait jamais avec l'administration ! :P
BLA Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 Merci pour ta réponse...j'ai peur mais ils m'ont dit 3 fois! J'ai peur aussi d'etre mal vu par les jurys...
willou67 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Merci pour ta réponse...j'ai peur mais ils m'ont dit 3 fois!J'ai peur aussi d'etre mal vu par les jurys... en même temps si le jury n'est pas content tu t'en fiches même s'ils te mettent 0 pour se venger ça ne compte pas!
BLA Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 Le 0 n'est pas éliminatoire?et ils ne peuvent pas se venger sur nos notes précédentes j'espère?...se dire "ha ben celle-là elle s'inscrit et elle ne vient meme pas,ca ne se fait pas!"...
Messages recommandés