Aller au contenu

CNED 2008, c'est par ici ;)


sonicdounette

Messages recommandés

Bonjour à toutes(tous) ,

Je viens de découvrir ce forum...

Malheureusement je n'ai pas eu le temps entre l'anniv de ma louloute(un an aujourd'hui) et la préparation de mon départ de lundi (pour le travail) de poster et de tout lire :-(

Et ben je vous en ai déja dit pas mal sur moi. J'ai 28ans, je travaille et je tente le CRPE pour la 1ère fois. D'ailleurs j'ai envoyé ma demande d'inscription à la préparation du CRPE aujourd'hui!!!

J'espère que j'arriverais à vous suivre, dans les révisions et sur le post à mon retour en septembre.

Ah oui j'ai oublié de dire j'ai choisi : sciences en composante majeur, musique, anglais et 1500m

voili voilou à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 526
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estri

    36

  • chriiisss

    36

  • Sora278

    29

  • Tounga

    26

Membres les plus actifs

Bonjour à toutes(tous) ,

Je viens de découvrir ce forum...

Malheureusement je n'ai pas eu le temps entre l'anniv de ma louloute(un an aujourd'hui) et la préparation de mon départ de lundi (pour le travail) de poster et de tout lire :-(

Et ben je vous en ai déja dit pas mal sur moi. J'ai 28ans, je travaille et je tente le CRPE pour la 1ère fois. D'ailleurs j'ai envoyé ma demande d'inscription à la préparation du CRPE aujourd'hui!!!

J'espère que j'arriverais à vous suivre, dans les révisions et sur le post à mon retour en septembre.

Ah oui j'ai oublié de dire j'ai choisi : sciences en composante majeur, musique, anglais et 1500m

voili voilou à bientôt

Moi aussi j'ai envoyé l'enveloppe aujourd'hui... mais moi je n'ai pas vraiment envie de m'y remettre... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes(tous) ,

Je viens de découvrir ce forum...

Malheureusement je n'ai pas eu le temps entre l'anniv de ma louloute(un an aujourd'hui) et la préparation de mon départ de lundi (pour le travail) de poster et de tout lire :-(

Et ben je vous en ai déja dit pas mal sur moi. J'ai 28ans, je travaille et je tente le CRPE pour la 1ère fois. D'ailleurs j'ai envoyé ma demande d'inscription à la préparation du CRPE aujourd'hui!!!

J'espère que j'arriverais à vous suivre, dans les révisions et sur le post à mon retour en septembre.

Ah oui j'ai oublié de dire j'ai choisi : sciences en composante majeur, musique, anglais et 1500m

voili voilou à bientôt

Moi aussi j'ai envoyé l'enveloppe aujourd'hui... mais moi je n'ai pas vraiment envie de m'y remettre... <_<

lol ben moi j'ai vu que certaines ont déjaaaaaaa commencé!alors en sortant du travail vendredi je suis aller à la FNAC prendre un bouquin sur l'epreuve de Français ..qui est toujours fermé :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'ai reçu mes deux colis en moins d'une semaine par contre je me suis inscrite a un cours a la carte en français pour avoir 2 devoirs de français en plus (ça devait m'en faire 4 différents, je les avais appellé pour confirmer) mais j ai reçu les deux fois les mêmes devoirs ce qui est un peu gênant :cry: je vais donc les appeller lundi car ils sont gentils de faire une promo pour les gens qui s'encrivent en formation compléte mais je ne vois pas l'intéret d'être corrrigé deux fois sur un même devoir...il y a quelque chose qui ne va pas là.

Sinon c'est vrai qu'il y a de gros pavés ça fait peur mais il va falloir s'y mettre.

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question peut etre bête. <_<

Mais si on a reussi le CRPE que se passe t il l'année d'apres.

On est bien prof des ecole stagiaire, c'est ça? a plein temps ou pas?

on a un mémoire comme ceux qui sont en deuxieme année d'IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question peut etre bête. <_<

Mais si on a reussi le CRPE que se passe t il l'année d'apres.

On est bien prof des ecole stagiaire, c'est ça? a plein temps ou pas?

on a un mémoire comme ceux qui sont en deuxieme année d'IUFM?

Salut! On est bien PE stagiaire, on a un stage filé: un jour / semaine ds une école, le reste de la semaine ce st des cours à l'iufm. Il y a tjrs un mémoire ms sans doute sa forme changera. Voilà ce que je sais! ENsuite on est titularisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'on a le concours, on est rattaché à un IUFM. Quand tu t'inscris pour le concours il me semble qu'il faut faire ta liste de voeux avec les académies ou les IUFM dans lesquels tu veux être.

Donc, quand tu as ton concours, tu entres en deuxième année d'IUFM. Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'ai reçu mes deux colis en moins d'une semaine par contre je me suis inscrite a un cours a la carte en français pour avoir 2 devoirs de français en plus (ça devait m'en faire 4 différents, je les avais appellé pour confirmer) mais j ai reçu les deux fois les mêmes devoirs ce qui est un peu gênant :cry: je vais donc les appeller lundi car ils sont gentils de faire une promo pour les gens qui s'encrivent en formation compléte mais je ne vois pas l'intéret d'être corrrigé deux fois sur un même devoir...il y a quelque chose qui ne va pas là.

Sinon c'est vrai qu'il y a de gros pavés ça fait peur mais il va falloir s'y mettre.

BON COURAGE

Coucou Nanou95,

Si tu veux deux devoirs en plus en français il y a Sup de cours qui fait des cours à la carte : 2 devoirs pour 78 euros, ttu peux voir sur leur site.

Moi aussi je voudrais 2 devoirs en plus mais en maths alors je crois que je vais commander ceux de Sup de cours.

Voilà.

Sinon, puisque tu as reçu tes cours du cned peux tu me dire si en maths il ya aussi des devoirs autocorrigés dans les bouquins qu'ils envoient ou il y a que du cours???

Je viens juste d'envoyer ma commande alors je m'impatiente.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les EDP/CNEDiennes et CNEDiens (si les garçons montrent le bout de leur nez cette année ;) )!

Je voulais juste vous souhaiter pleins de bonnes choses, du courage, de l'endurance, de la bonne humeur, de l'entraide...

L'an dernier, j'ai suivi la préparation CNED pour le CRPE externe et nous avions fait un post comme celui-ci... et cela a été d'une très grande aide! Nous nous sommes épaulés et soutenus quand certaines franchaient un peu... Nous nous motivions pour être sérieuse, pour suivre un bon entrainement pour le 1500m par exemple... Bref, du bonheur et de la chaleur ajoutés à cette anéne qui aurait été bien morose sinon. Et ça a payé pour la majorité d'entre nous!

Alors, à votre tour!! A vous de tenir le coup et de tout déchirer!!!!!!

pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif Allez les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'ai reçu mes deux colis en moins d'une semaine par contre je me suis inscrite a un cours a la carte en français pour avoir 2 devoirs de français en plus (ça devait m'en faire 4 différents, je les avais appellé pour confirmer) mais j ai reçu les deux fois les mêmes devoirs ce qui est un peu gênant :cry: je vais donc les appeller lundi car ils sont gentils de faire une promo pour les gens qui s'encrivent en formation compléte mais je ne vois pas l'intéret d'être corrrigé deux fois sur un même devoir...il y a quelque chose qui ne va pas là.

Sinon c'est vrai qu'il y a de gros pavés ça fait peur mais il va falloir s'y mettre.

BON COURAGE

Coucou Nanou95,

Si tu veux deux devoirs en plus en français il y a Sup de cours qui fait des cours à la carte : 2 devoirs pour 78 euros, ttu peux voir sur leur site.

Moi aussi je voudrais 2 devoirs en plus mais en maths alors je crois que je vais commander ceux de Sup de cours.

Voilà.

Sinon, puisque tu as reçu tes cours du cned peux tu me dire si en maths il ya aussi des devoirs autocorrigés dans les bouquins qu'ils envoient ou il y a que du cours???

Je viens juste d'envoyer ma commande alors je m'impatiente.... :blush:

Bonjour, merci pour l'info pour les devoirs je vais me renseigner.

En ce qui concerne les devoirs auto corrigés, d'aprés ce que j'ai vu il y a des exercices corrigés à chaque leçon .

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'ai reçu mes deux colis en moins d'une semaine par contre je me suis inscrite a un cours a la carte en français pour avoir 2 devoirs de français en plus (ça devait m'en faire 4 différents, je les avais appellé pour confirmer) mais j ai reçu les deux fois les mêmes devoirs ce qui est un peu gênant :cry: je vais donc les appeller lundi car ils sont gentils de faire une promo pour les gens qui s'encrivent en formation compléte mais je ne vois pas l'intéret d'être corrrigé deux fois sur un même devoir...il y a quelque chose qui ne va pas là.

Sinon c'est vrai qu'il y a de gros pavés ça fait peur mais il va falloir s'y mettre.

BON COURAGE

Coucou Nanou95,

Si tu veux deux devoirs en plus en français il y a Sup de cours qui fait des cours à la carte : 2 devoirs pour 78 euros, ttu peux voir sur leur site.

Moi aussi je voudrais 2 devoirs en plus mais en maths alors je crois que je vais commander ceux de Sup de cours.

Voilà.

Sinon, puisque tu as reçu tes cours du cned peux tu me dire si en maths il ya aussi des devoirs autocorrigés dans les bouquins qu'ils envoient ou il y a que du cours???

Je viens juste d'envoyer ma commande alors je m'impatiente.... :blush:

Bonjour, merci pour l'info pour les devoirs je vais me renseigner.

En ce qui concerne les devoirs auto corrigés, d'aprés ce que j'ai vu il y a des exercices corrigés à chaque leçon .

Bye

Ok merci pour l'info. ;)

Par contre, je me demande si ça suffit 2 devoirs par matière quand on voit que Forprof propose 101 devoirs dont 54 à envoyer à la correction!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les EDP/CNEDiennes et CNEDiens (si les garçons montrent le bout de leur nez cette année ;) )!

Je voulais juste vous souhaiter pleins de bonnes choses, du courage, de l'endurance, de la bonne humeur, de l'entraide...

L'an dernier, j'ai suivi la préparation CNED pour le CRPE externe et nous avions fait un post comme celui-ci... et cela a été d'une très grande aide! Nous nous sommes épaulés et soutenus quand certaines franchaient un peu... Nous nous motivions pour être sérieuse, pour suivre un bon entrainement pour le 1500m par exemple... Bref, du bonheur et de la chaleur ajoutés à cette anéne qui aurait été bien morose sinon. Et ça a payé pour la majorité d'entre nous!

Alors, à votre tour!! A vous de tenir le coup et de tout déchirer!!!!!!

pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif Allez les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif

:clover::clover::clover:

C'est très gentil à toi de nous encourager... j'espère que ce post sera aussi convivial que l'a été le vôtre.

Bonne rentrée à toi pour ta PE2 et félicitations pour le crpe.

Moi je suis sur liste complémentaire (en fin!!!)... rien de bien joyeux.

Allez cette année sera la bonne pour les cnediens!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...