Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commencé à lire les yeux jaunes du crocodile et j'ai du mal à rentrer dans l'histoire, qu'en avez-vous pensé? :blink:

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ximixt

71

• audad

67

• chantwal

66

• titecoccinelle

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Alors, moi aussi, je me remets à la lecture (après quelques années de révisions concours, j'ai eu peu de temps de m'y attarder malheureusement) :

- Un sur deux de Mosby

- Ensemble, c'est tout de Gavalda

Et, après, j'aimerais bien lire aussi le nouveau de Lévy ...

Sinon, on m'en a prêté deux qui paraît il sont très bien. Je vous tiendrai au courant.

Posté(e)
J'ai commencé à lire les yeux jaunes du crocodile et j'ai du mal à rentrer dans l'histoire, qu'en avez-vous pensé? :blink:

J'ai adoré. Tu en es où ?

Posté(e)

L'étrangère de Malika Oufkir

Posté(e)

J'ai adoré. Tu en es où ?

p 160 environ, je trouve ça un peu long mais j'attends encore un peu :blink:

Posté(e)

je suis en train de lire Sous les vents de Neptune de Fred Vargas j'adooooore

Posté(e)

millenium...

Posté(e)
J'ai commencé les disparus de Daniel Mendehlson. je vous colle la présentation du livre :

Dans la famille de Daniel Mendelsohn, il y a un trou : en 1941, son grand-oncle, sa femme et leurs quatre filles ont disparu dans l'est de la Pologne. Comment sont-ils morts ? Nul ne le sait. Pour résoudre cette énigme, l'auteur part sur leurs traces. Le résultat ? Non un énième récit sur la Shoah, mais un formidable document littéraire, à la fois enquête dans l'Histoire et roman policier. Écoutons ceux qui l'ont lu : Joyce Carol Oates : « Daniel Mendelsohn a écrit une oeuvre puissamment émouvante sur le passé "perdu" d'une famille, qui rappelle à la fois l'opulence des oeuvres en prose de Proust et les textes elliptiques de W.G. Sebald.» Jonathan Safran Foer : « Entre épopée et intimité, méditation et suspense, tragédie et hilarité, Les Disparus est un livre merveilleux. »

J'ai abandonné à la page 280 après une semaine à lutter. Je n'ai pas réussi à m'habituer au style de l'auteur (trop de blablas ) alors que l'histoire m'avait emballé.

Peut être une autre fois....

ca y est je commence "parce que je t'aime" de musso, avec la petite fille qui disparait et re apparait 5 ans plus tard. Apperement le dénouement est :blink: , alors je parie que c'est un fantôme qui est là pour remettre ses parents ensemble.. mais chut dites rien :wink:

Je viens de le découvrir (je suis allée à Cultura samedi et j'ai acheté ce livre et un de Lévy que je découvre également).

Résultat j'ai commencé hier soir , et j'ai déjà fini ................

Je pense aller acheter les autres car je trouve le style facile à lire et l'histoire prenante...

Sinon j'ai un Douglas à lire (j'ai déjà oublié le titre ) et puis j'adore lire des bouquins policiers qui se passent à La Rochelle , j'en ai encore deux à lire donc je vais bientôt m'y remettre (l'auteur c'est Pierre Alain Mageau).

Posté(e)

J'ai terminé Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay et j'ai beaucoup aimé. Il était bien prenant et émouvant.

Posté(e)

Je viens de terminer La stratégie des antilopes de Jean Hatzfeld.

J'ai relu auparavant Amkoullel, l'enfant peul d' Amadou Hampâté Bâ, Assèze l'Africaine de Calixthe Beyala, Sinouhé l'Egyptien de Mika Waltari.

Je pioche en bibliothèque ce que je trouve qui concerne l'Afrique. Je me fais un été lectures africaines.

Posté(e)
je suis en train de lire Sous les vents de Neptune de Fred Vargas j'adooooore

Je l'ai acheté cet après-midi ! ;)

Posté(e)

J'avais envie de lire quelque chose avec un peu d'humour et je suis tombée sur ce livre :

510Fz%208BobL._SS500_.jpg

Des chercheurs en psychologie ont effectué de nombreuses expériences et elles sont reprises ici.

On trouve la réponse à de nombreuses questions :

Qui est le plus intelligent : l'homme ou la femme ?

Les femmes sont-t-elles de meilleures conductrices que les hommes ?

Pourqoui ne devez-vous jamais envoyer vos maris faire les courses ?

Les filles préfèrent-elles vraiment le rose ?

:bleh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...