Nadounette Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Je viens de commencer Geisha d'Arthur Golden et pour le moment, je me régale...
isa12 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Je viens de commencer Geisha d'Arthur Golden et pour le moment, je me régale... moi je l'avais dévoré.... En ce moment Millénium 3 !!!!
del140330 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Je viens de terminer Et après de Guillaume Musso (ben oui j'ai été acheté les 3 romans édités en poche , tellement j'ai adoré Parce que je t'aime). J'ai bien aimé.. On retrouve des thèmes communs aux 2 bouquins ... En tout cas je regrette de ne pas avoir découvert cet auteur plus tôt ... mais je vais rattraper mon retard/
Nanou68 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Je viens de commencer Geisha d'Arthur Golden et pour le moment, je me régale... moi je l'avais dévoré.... En ce moment Millénium 3 !!!! Millénium 2
Petit Ange Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 moi je viens de terminer Providence de Valérie Tong Cuong, petit livre bien agréable à lire !
marje Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 je suis en train de lire Sous les vents de Neptune de Fred Vargas j'adooooore Je l'ai acheté cet après-midi ! j'ai adoré. dans un autre style: La bête humaine, jamais lu, même pas au collège... c'est très noir et glauque mais passionnant. La série des Rougons est fabuleuse, je ne m'en lasse pas.
Etoilelanuit Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Je viens de commencer Geisha d'Arthur Golden et pour le moment, je me régale... moi je l'avais dévoré.... En ce moment Millénium 3 !!!! Millénium 2 Moi aussi !
Tigrounette Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Je viens de commencer Geisha d'Arthur Golden et pour le moment, je me régale... moi je l'avais dévoré.... En ce moment Millénium 3 !!!! Millénium 2 Millénium 1 !!
Aliath Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Je viens de terminer Les chroniques des crépusculaires de Mathieu Gaborit. Enfin de la bonne Heroic Fantasy par un français...
Chico Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Je viens faire ma curieuse car beaucoup d'entre vous parlent de la trilogie Millénium. Pouvez-vous m'en dire un peu, est-ce facile à lire, l'intrigue est-elle bien ficelée ? Bref, convainquez-moi
tornade Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Moi je lis un policier "un nid de mensonges" d'Elisabeth George.
audad Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 Je viens faire ma curieuse car beaucoup d'entre vous parlent de la trilogie Millénium.Pouvez-vous m'en dire un peu, est-ce facile à lire, l'intrigue est-elle bien ficelée ? Bref, convainquez-moi J'ai dévoré le tome 1 en quelques jours et j'ai adoré ! J'ai lu le 2 avec beaucoup de plaisir et j'ai hâte de récupérer le 3 chez ma mère pour m'y plonger ! Bref, suspens et intrigue comme je les aime ! Ca te donne envie ?
Messages recommandés