Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de terminer Les chroniques des crépusculaires de Mathieu Gaborit.

Enfin de la bonne Heroic Fantasy par un français...

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ximixt

71

• audad

67

• chantwal

66

• titecoccinelle

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je viens faire ma curieuse car beaucoup d'entre vous parlent de la trilogie Millénium.

Pouvez-vous m'en dire un peu, est-ce facile à lire, l'intrigue est-elle bien ficelée ?

Bref, convainquez-moi :wink:

Posté(e)

Moi je lis un policier "un nid de mensonges" d'Elisabeth George.

Posté(e)
Je viens faire ma curieuse car beaucoup d'entre vous parlent de la trilogie Millénium.

Pouvez-vous m'en dire un peu, est-ce facile à lire, l'intrigue est-elle bien ficelée ?

J'ai dévoré le tome 1 en quelques jours et j'ai adoré !

J'ai lu le 2 avec beaucoup de plaisir et j'ai hâte de récupérer le 3 chez ma mère pour m'y plonger ! :)

Bref, suspens et intrigue comme je les aime !

Ca te donne envie ? ;)

Posté(e)

J'ai dévoré le tome 1 en quelques jours et j'ai adoré !

J'ai lu le 2 avec beaucoup de plaisir et j'ai hâte de récupérer le 3 chez ma mère pour m'y plonger ! :)

Bref, suspens et intrigue comme je les aime !

Ca te donne envie ? ;)

Oui, je vais me plonger dans le 1er tome dès que possible.

Merci Audad :wink:

Posté(e)

Je viens de finir Le Temps n'est rien d' Audrey Niffenegger. Superbe :wub:

Avant ça, le dernier Tom Wolfe : Moi, Charlotte Simmons. Très très bien :smile:

Avant encore, Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro. Si vous avez aimé Le Meilleur des Mondes, vous adorerez :smile:

Et là je vais attaquer La Route de Cormac McCarthy...

J'ai le tome 1 de Millenium dans ma table de nuit depuis Noël, j'ai dû lire une dizaine de pages mais je n'ai vraiment pas accroché... C'est si bien que ça ? Il faut dire que je ne suis pas très polar...

Posté(e)

J'ai lu Vivre avec des cons.

Le bouquin recense les différents cons qui existent à chaque heure de la journée, du voisin con de 7 heures du mat', dont on entend le réveil, au con de minuit qui chante et klaxonne. Le style est rigolo et la conclusion digne d'un sujet de philo, à savoir : "ne vaut-il pas mieux être un incompris plutôt qu'un con pris dans les filets de la secte ?". Je vous laisse méditer.

A noter que des citations sont placées en fin d'ouvrage, pour réhausser le tout.

Je me suis bien marré !

Posté(e)

"l'élégance du hérisson" Muriel Barbery

"Eduquer ses enfants: urgence aujourd'hui" Aldo Naouri

Posté(e)

Je viens de finir : Grâce et dénuement d'Alice Ferney: très jolie histoire sur la rencontre entre des gitans et une bibliothécaire.

del-misscalimero
Posté(e)

je lis un Guillaume Musso :wub: et après j'enchaine sur "la consolante" de Anna Gavalda. :)

Posté(e)

Je viens de commencer Où es-tu maintenant ? de Mary Higgins Clark Et l'intrigue parait meilleure que dans le précédent... on verra !

Posté(e)

Vraiment MERCI BEAUCOUP à celles qui conseillaient "l'ombre du vent", de Zaffon, car j'ai a-do-ré !!!!!

C'est une histoire prenante, émouvante... Du mystère, de l'amour, de l'amitié... Tout y est ! Alors foncez !!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...