Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Idem

Impossible de télécharger, j'ai essayé 2 fois :sad: quand j'exécute, à la fin j'ai un message qui me dit que l'installation a échoué.

Est ce que le fait d'avoir open office bloquerait l'installation ? :idontno:

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    26

  • André Jorge

    9

  • Nath

    9

  • lunavignon

    7

Posté(e)
Idem

Impossible de télécharger, j'ai essayé 2 fois :sad: quand j'exécute, à la fin j'ai un message qui me dit que l'installation a échoué.

Est ce que le fait d'avoir open office bloquerait l'installation ? :idontno:

Non, il n'y a pas de soucis.

Tu as enregistré le setup sur ton ordinateur avant d'installer ?

Sinon essaie comme ça.

Posté(e)
Idem

Impossible de télécharger, j'ai essayé 2 fois :sad: quand j'exécute, à la fin j'ai un message qui me dit que l'installation a échoué.

Est ce que le fait d'avoir open office bloquerait l'installation ? :idontno:

Non, il n'y a pas de soucis.

Tu as enregistré le setup sur ton ordinateur avant d'installer ?

Sinon essaie comme ça.

Merci, j'essaie comme ça :wink:

Posté(e)

En faisant comme tu m'as indiqué Maryl, j'ai trouvé ce qui clochait : je n'avais pas assez de place sur mon disque :lol:

Merci encore :wink:

Posté(e)

Bonjour,

Bluey, je pensais être dans le même cas que toi et en fait j'ai trouvé la clé. As-tu déjà suivi la procédure suivante :

1. vas sur www.findmyorder.com

2. dans "order number", colle le numéro de commande que tu as reçu dans le deuxième mail

3. dans "password", tape le mot de passe que tu trouves dans un des deux mails (le premier je crois, mais je ne suis plus sûre). Il se trouve dans le corps du lien qu'ils te donnent, tout à la fin du lien (d'ailleurs c'est bien simple, à la fin du lien c'est marqué : password=******).

4. Tu devrais accéder à une page sur laquelle apparait la clé (il me semble que c'est une sorte de récapitulatif de commande).

Voilà...j'espère que ça va fonctionner :)

Posté(e)
Bon ben moi ca fonctionne toujours, mais pas de reponse a mon mail et donc toujours pas de numero... ce qui veut dire que je n'aurais pas office tres longtemps...

Euh ... ça fait 15 jours que j'ai fait les démarches et toujours pas de mail sur ma boîte professionnelle.

Combien de temps avez-vous attendu pour pouvoir télécharger ?

Posté(e)

Pour ma part j'ai reçu les deux mails de confirmation de Microsoft sur ma boite professionelle quasiment instantanément, j'ai donc pu télécharger de suite! (mais en utilisant findmyorder pour retrouver ma commande car y'avais eu un pb)

Donc je ne sais que te répondre, c'est étonnant, réssaie peut être (et si tu utilises findmyorder suis les indications de virginie31, elles sont claires!!!)

Bon ben moi ca fonctionne toujours, mais pas de reponse a mon mail et donc toujours pas de numero... ce qui veut dire que je n'aurais pas office tres longtemps...

Euh ... ça fait 15 jours que j'ai fait les démarches et toujours pas de mail sur ma boîte professionnelle.

Combien de temps avez-vous attendu pour pouvoir télécharger ?

Posté(e)
Pour ma part j'ai reçu les deux mails de confirmation de Microsoft sur ma boite professionelle quasiment instantanément, j'ai donc pu télécharger de suite! (mais en utilisant findmyorder pour retrouver ma commande car y'avais eu un pb)

Donc je ne sais que te répondre, c'est étonnant, réssaie peut être (et si tu utilises findmyorder suis les indications de virginie31, elles sont claires!!!)

Bon ben moi ca fonctionne toujours, mais pas de reponse a mon mail et donc toujours pas de numero... ce qui veut dire que je n'aurais pas office tres longtemps...

Euh ... ça fait 15 jours que j'ai fait les démarches et toujours pas de mail sur ma boîte professionnelle.

Combien de temps avez-vous attendu pour pouvoir télécharger ?

Ils répondent qu'un compte existe déjà et que j'ai déjà effectué un achat . Or je n'ai pas de n° de commande ni mot de passe ...

On a bien une seule adresse académique @mél-ouvert (prénom-nom@ ac-ville.fr) ?

:cry:

Posté(e)

Est ce que tu es arrivé à l'étape où on te donne une clé ?

Pour le mot de passe, il y a un lien pour le créer, j'essaie de retrouver....

Posté(e)
Tu peux recréer un mot de passe en cliquant sur "je n'ai pas reçu ....." mais tu as pt ê déjà fait tout ça :sad:

http://store.digitalriver.com/servlet/Cont...p;SiteID=msshfr

Oui, j'ai déjà fait... Et je ne parviens plus non plus à me reconnecter sur mon mail professionnel ! :scratch:

J'ai envoyé un message à l'administrateur mais surement est-il en vacances .... :bye2:

Posté(e)

Comment on fait pour avoir un mail professionel dans l'académie d'Aix-Marseille ? J'ai essayé de téléphoner au rectorat, mais c'est fermé jusqu'au 21 août !

Merci !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...