lireli Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Idem Impossible de télécharger, j'ai essayé 2 fois quand j'exécute, à la fin j'ai un message qui me dit que l'installation a échoué. Est ce que le fait d'avoir open office bloquerait l'installation ?
maryl Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 IdemImpossible de télécharger, j'ai essayé 2 fois quand j'exécute, à la fin j'ai un message qui me dit que l'installation a échoué. Est ce que le fait d'avoir open office bloquerait l'installation ? Non, il n'y a pas de soucis. Tu as enregistré le setup sur ton ordinateur avant d'installer ? Sinon essaie comme ça.
lireli Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 IdemImpossible de télécharger, j'ai essayé 2 fois quand j'exécute, à la fin j'ai un message qui me dit que l'installation a échoué. Est ce que le fait d'avoir open office bloquerait l'installation ? Non, il n'y a pas de soucis. Tu as enregistré le setup sur ton ordinateur avant d'installer ? Sinon essaie comme ça. Merci, j'essaie comme ça
lireli Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 En faisant comme tu m'as indiqué Maryl, j'ai trouvé ce qui clochait : je n'avais pas assez de place sur mon disque Merci encore
Virginie31 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Bonjour, Bluey, je pensais être dans le même cas que toi et en fait j'ai trouvé la clé. As-tu déjà suivi la procédure suivante : 1. vas sur www.findmyorder.com 2. dans "order number", colle le numéro de commande que tu as reçu dans le deuxième mail 3. dans "password", tape le mot de passe que tu trouves dans un des deux mails (le premier je crois, mais je ne suis plus sûre). Il se trouve dans le corps du lien qu'ils te donnent, tout à la fin du lien (d'ailleurs c'est bien simple, à la fin du lien c'est marqué : password=******). 4. Tu devrais accéder à une page sur laquelle apparait la clé (il me semble que c'est une sorte de récapitulatif de commande). Voilà...j'espère que ça va fonctionner
pitchoone Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Bon ben moi ca fonctionne toujours, mais pas de reponse a mon mail et donc toujours pas de numero... ce qui veut dire que je n'aurais pas office tres longtemps... Euh ... ça fait 15 jours que j'ai fait les démarches et toujours pas de mail sur ma boîte professionnelle. Combien de temps avez-vous attendu pour pouvoir télécharger ?
Teddyblue26 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Pour ma part j'ai reçu les deux mails de confirmation de Microsoft sur ma boite professionelle quasiment instantanément, j'ai donc pu télécharger de suite! (mais en utilisant findmyorder pour retrouver ma commande car y'avais eu un pb) Donc je ne sais que te répondre, c'est étonnant, réssaie peut être (et si tu utilises findmyorder suis les indications de virginie31, elles sont claires!!!) Bon ben moi ca fonctionne toujours, mais pas de reponse a mon mail et donc toujours pas de numero... ce qui veut dire que je n'aurais pas office tres longtemps... Euh ... ça fait 15 jours que j'ai fait les démarches et toujours pas de mail sur ma boîte professionnelle. Combien de temps avez-vous attendu pour pouvoir télécharger ?
pitchoone Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Pour ma part j'ai reçu les deux mails de confirmation de Microsoft sur ma boite professionelle quasiment instantanément, j'ai donc pu télécharger de suite! (mais en utilisant findmyorder pour retrouver ma commande car y'avais eu un pb)Donc je ne sais que te répondre, c'est étonnant, réssaie peut être (et si tu utilises findmyorder suis les indications de virginie31, elles sont claires!!!) Bon ben moi ca fonctionne toujours, mais pas de reponse a mon mail et donc toujours pas de numero... ce qui veut dire que je n'aurais pas office tres longtemps... Euh ... ça fait 15 jours que j'ai fait les démarches et toujours pas de mail sur ma boîte professionnelle. Combien de temps avez-vous attendu pour pouvoir télécharger ? Ils répondent qu'un compte existe déjà et que j'ai déjà effectué un achat . Or je n'ai pas de n° de commande ni mot de passe ... On a bien une seule adresse académique @mél-ouvert (prénom-nom@ ac-ville.fr) ?
lireli Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Est ce que tu es arrivé à l'étape où on te donne une clé ? Pour le mot de passe, il y a un lien pour le créer, j'essaie de retrouver....
lireli Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Tu peux recréer un mot de passe en cliquant sur "je n'ai pas reçu ....." mais tu as pt ê déjà fait tout ça http://store.digitalriver.com/servlet/Cont...p;SiteID=msshfr
pitchoone Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Tu peux recréer un mot de passe en cliquant sur "je n'ai pas reçu ....." mais tu as pt ê déjà fait tout ça http://store.digitalriver.com/servlet/Cont...p;SiteID=msshfr Oui, j'ai déjà fait... Et je ne parviens plus non plus à me reconnecter sur mon mail professionnel ! J'ai envoyé un message à l'administrateur mais surement est-il en vacances ....
lunavignon Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Comment on fait pour avoir un mail professionel dans l'académie d'Aix-Marseille ? J'ai essayé de téléphoner au rectorat, mais c'est fermé jusqu'au 21 août ! Merci !
Messages recommandés