pistellu Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 et la musique adoucit les moeurs, alors interdit de se fâcher, et regardez les photos de Ode, elles sont belles... :P
SANE71 Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 t'as bien fait madmarc de t'expliquer...C vrai que j'avais un peu lu ce que je voulais lire!! _bl_sh_ et je m'agace facilement, mais ça ne dure jamais bien lgtps C vrai que vu ta signature, ça m'étonnait un peu aussi que tu sois un mec intolérant....
ode Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Posté(e) 24 avril 2004 toujours personne!! ... faut que je fasse quoi pour vous faire venir??? :P
stef Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 tu nous offres les billets le dîte et le couvert ??? _bl_sh_
ode Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Posté(e) 24 avril 2004 les billets..;euh....faut pas abuser quand même :P le gîte....vous êtes combien??? mdr le couvert ....sans problème!!!! je vous attends
SANE71 Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 alors en ce moment, 2 fois par semaine, j'ai une ptite stagiaire dans ma classe...et je viens tout juste de pércuter (toujours à l'ouest moi...faut q'j'arrête d'écouter des bêtises sur les ondes... ) figure-toi qu'elle est de chez moi, mais elle fait ses études à l'iut de belfort, carrières sociales... alors j'ai sauté sur l'occasion pour lui demander combien de temps elle mettait pour y aller....5 heures mazette!!!!! ça va ptêtre plus vite par le train alors???? non....9 h !!!! :o :o :o donc pour voir placebo, en finissant à 17h...et à condition de sauter dans la voiture sans même faire un bisou à mes ptites puces, j'arriverais à 22h!!!!!!!! pffff, même pas le temps de faire un ptit pipi au bord de la route, ni de cueillir un ptit bouquet de paquerette pour faire plaisir à mon hote...(chère Ode) donc en ce qui me concerne, je crois bien que c cuit... amuse-toi bien, et mets t'en plein les zoreilles pour 2!
ode Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Posté(e) 25 avril 2004 dommage sane ....je te raconterai ..en ttout cas , pour mes oreilles ça va etre pour beaucoup ...si personne vient ...va falloir que j'investisse le lieu dès l'ouverture histoire d'en profiter au max... en tt cas, sachez que cette invit tient toujours....mais pour les places...bah...je vous laisse vous debrouillez lol :P
pistellu Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 le couvert ....sans problème!!!! C'est vraiment très gentil, Ode . Mais si je viens écouter ces concerts, je camperai. Je te tiendrai au courant par MP (tout dépend de mon budget pour le transport, etc... je suppose que tu ne l'offres pas, ). Et si tu viens à Marseille ou ds les environs, préviens-moi, je te ferai visiter ma ville. B)
Estellou Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 encore une fois, ils ne me derangent pas, ce qui me derange, c'est qu'ils font croire qu'ils font du rock alors qu'il n'en font pas... ils prennent donc leurs fans pour des imbeciles je voulais donner une petite précision, j'ai vu à la TV une interview des kyo et contrairement à ce que tu penses, il ne veulent pas se faire passer pour un groupe de rock, mais plutôt pour de la POP un peu électrique, c'est en grande partie les fans qui les placent dans la catégorie rock...Je ne sais plus sur quelle émission c'était, sinon je te l'aurais indiquée. maridestellou
MadMarc Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 quand ils arreteront de faire les cornes toutes les deux minutes, je croirai qu'ils sont sinceres avec eux-memes et ceux qui achetent leurs disques... mais merci d'eclairer ma lanterne, s'ils ont dit ca, je me sens deja mieux...
Totoche Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 moi aussi madmarc ça m'agasse particulièrement quand ils font ça !
ode Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Posté(e) 25 avril 2004 Sane !!!! ta nouvelle signature !!! ...me semble que j'ai dejà entendu ça quelque part :P (m^me si ce n'est pas celle que je préfère.... _bl_sh_ )
Messages recommandés