jeanbond Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Posté(e) 5 mars 2009 Alors refusé ou pas cette demande? JeanBOnd
delphinechocolate Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Refusé! Le monsieur que j'ai eu venait de l'apprendre suite à une réunion qui a eu lieu en fin de matinée, donc il ne l'avait pas encore transmis à l'IA.
jeanbond Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Posté(e) 5 mars 2009 Refusé donc liste fermée??????????????? Grrr n'importe quoi!!!
minimina Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 bon bah vous savez tous ce qu'il nous reste a faire maintenant bon courage a tous et merci a tous ceux qui se sont mobilisés!!! a l'attaque!!!
jeanbond Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Posté(e) 5 mars 2009 Je viens d'avoir l IA 77, ils n ont pas encore l'information.Je rappelle dans 30 minutes à la demande de mon interlocutrice. C'est bizarre quand même... Toujours pas de nouvelles? Jeanbond
minimina Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Je viens d'avoir l IA 77, ils n ont pas encore l'information.Je rappelle dans 30 minutes à la demande de mon interlocutrice. C'est bizarre quand même... Toujours pas de nouvelles? Jeanbond jean bond je pense vraiment qu'il faut se rendre a levidence meme si c'est tres dur cela dur depuis des mois !!maintenant que l'on a une reponse claire tournons la page!!!courage!!!!
nadtune972 Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 comment se fait-il qu'on ai eu un monsieur cette fois -ci?En plus il m'a dit qu'on ne nous doit rien ,qu'on est juste sur liste complémentaire! Il m'a dit que le recteur ne veut pas recruter mais pas que la demande a été refusée enfin pfff...Et bin yes,j'espère que vous aurez la force de réviser pour etre dans les 500 premiers car pour moi c'est sur que c'est mort!Il ne me reste plus qu'à postuler au diocèse ou au second degré mais en tant que contractuel.Allez courage à tous !!!
nadtune972 Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Blankette,tous tes enfants sont placés et nous,tu nous laisses sur le carreau?!Bin ok, c'est trop gentil de ta part!!!!!
Gisou143 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 heureusement que Mme Debotte nous avait dit précédemment que le recteur n'avait jamais refusé une demande!!!! il fallait bien une première fois...........mais pourquoi justement cette année???????? je suis véritablement déçue car au fond de moi j'y croyais encore un peu, du moins j'avais espoir! en plus, nous sommes la dernière génération de lc il aurait pu faire un geste, ça ne lui coûte rien après tout...ah si, de se faire mousser auprès de darcos et de se faire bien voir vis à vis du président, des fois qu'il aurait un poste à lui proposer!! Tout ça me dégoûte profondémment, faire passer ses propres intérêts en oubliant les élèves et les profs qui doivent se coltiner des élèves en plus dans des classes déjà surchargées........Enfin, VIVE L'EDUCATION NATIONALE ET L'EGALITE DES CHANCES!!! En tous cas, j'ai vraiment l'impression qu'ils font tout pour faire le contraire de ce qu'ils annoncent dans les BO!!! J'en connais qui vont recevoir des courriers salés, n'est-ce pas messieurs les ministre et notre cher recteur.....................
Gisou143 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 je veux me battre pour que notre cher recteur recrute en fonction des besoins et non selon le bon vouloir de monsieur ou bien de son humeur du jour! Je viens d'envoyer 3 mails aux syndicats du 77, du 93 et du 94, j'attends leurs réponses! Voilà, à mercredi! et en attends on révise................
Gisou143 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 voici ce que je viens de trouver sur le post de versailles: je viens de reçevoir un mail de g desmaison............... Bonjour, C'est une mauvaise nouvelle dont je me fais l'écho dans ce mail. En effet, nous avons contacté la GRH du ministère pour en savoir plus sur les recrutement sur liste complémentaire. Celle nous a confirmé qu'il avait été donné consigne aux recteurs d'arrêter au 14 février les recrutements de LC. Seuls quelques cas particuliers dérogeront à cette règle. Malheureusement, je crains que le recrutement ne s'arrête effectivement là pour cette année, et vous m'en voyez particulièrement désolé. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien amicalement, Guillaume DESMAISON SE-UNSA Versailles donc le blocage vient de darcos..........alors prêts pour la guerre!!
Messages recommandés