kapucine Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 bonne chance à toi massallia!! j'ai encore unequestion ;votre relevé de notes c'est un document avec toutes les notes?
Lolipop Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Moi mon relevé de notes ne comprend que les notes des 6 semestres de licence. Mais je pense qu'ils en ont besoin pour le numéro INE.... Bravo Massalia
maryneuh Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Bravo Massalia ! C'est super qu'on ai toutes eu ce qu'on voulait !
massallia Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Merci maryneuh et bonne chance à toi pour ton entrée à l'iufm !!
kapucine Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 bon ,je crois que j'aurai la poisse jusqu'au bout !! on me dit que mes identifiants ne correspondent à rien !! j'en ai marre!!donc je ne peux pas confirmer pour l'instant!!
maryneuh Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 C'est bizarre... je viens d'essayer pour moi et ça marche...
kapucine Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 ouf reparé!!En fait le pseudo qu'ils m'ont envoyé n'était pas complet !! une bonne chose de faite!!
Tatiana38 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Quelqu'un sait ou faire des photos d'identité 2,7x2,7 à Grenoble ?? Les standarts font plus de 3,5cm et les toutes petites (par planche de 16) sont trop petites...
kapucine Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 moi j'ai des petites !!j'espère que ça ira!!
maryneuh Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 A ceux qui s'inscrivent dans la semaine vous pourrez nous dire comment ça se déroule et quelles infos et/ou documents ils vous donnent ?Merci;)
marilyne1984 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 A ceux qui s'inscrivent dans la semaine vous pourrez nous dire comment ça se déroule et quelles infos et/ou documents ils vous donnent ?Merci;) oui, oui !!! s'il vous plait....on veux tout savoir !!!
Messages recommandés