mymydo Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 moi aussi c'est fait!!la petite photo est suffisante pour celles qui se faisaient du soucis !!moi j'ai pas la secu donc dans les 250 euros !! et sinon ,ben tout est dit!!y'a un dossier à remplir c'est ce qui prend le plus de temps!!moi aussi ça m'a pris a peu pres le m^me temps !! et on a notre premier choix!! Ohhh c'est génial qu'on ait notre premier choix, c'est ce qui me faisait peur. Par contre pour les photos, quand vous dites petites photos c'est celles qu'on obtient au nombre de 8 dans le photomaton et non pas 4?
kapucine Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 moi c'est 16 que j'en ai!!et apparemment elles conviennent super bien !! donc pas des 2,7X2,7 j'avais pas trouvé des 8
maryneuh Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Aaaah ça m'énerve ça ! J'ai plein de photomaton taille standard... Vous pensez que si je le scanne, je le réduis à la taille qu'ils veulent et l'imprime sur du papier photo ça passera ?
Tatiana38 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 A la gare de Grenoble il font les 16 petites photos j'y vais vendredi lol
mymydo Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 moi c'est 16 que j'en ai!!et apparemment elles conviennent super bien !!donc pas des 2,7X2,7 j'avais pas trouvé des 8 D'accord, je vais faire 16 mini photo dans ce cas De toute façon tant qu'ils ont notre tête je pense pas qu'il y ai beaucoup de problèmes
bellastena Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour à tous!!! J'ai une petite question pendant qu'on est sur les pièces a fournir pour l'inscription. J'ai eu ma licence cette année à Pierre Mendès à Grenoble mais on n'a toujours pas nos attestations de réussite. Comme justificatif, je n'ai que le relevé de notes que j'ai imprimé (les résultats sur internet quoi!). J'ai peur de me faire jeter aux inscriptions a cause de ça... Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?? Merci d'avance
lexoonne Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour à tous!!! J'ai une petite question pendant qu'on est sur les pièces a fournir pour l'inscription. J'ai eu ma licence cette année à Pierre Mendès à Grenoble mais on n'a toujours pas nos attestations de réussite. Comme justificatif, je n'ai que le relevé de notes que j'ai imprimé (les résultats sur internet quoi!). J'ai peur de me faire jeter aux inscriptions a cause de ça... Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?? Merci d'avance Salut, Ne t'en fais pas, tes relevés de note conviendront parfaitement. Je n'ai moi même jamais eu l'occasion d'aller chercher mon diplome et je n'ai pas eu de soucis d'inscriptions.
Tatiana38 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour à tous!!! J'ai une petite question pendant qu'on est sur les pièces a fournir pour l'inscription. J'ai eu ma licence cette année à Pierre Mendès à Grenoble mais on n'a toujours pas nos attestations de réussite. Comme justificatif, je n'ai que le relevé de notes que j'ai imprimé (les résultats sur internet quoi!). J'ai peur de me faire jeter aux inscriptions a cause de ça... Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?? Merci d'avance J'ai eu aussi ma licence à l'UPMF cette année, il faut que tu passes au secrétariat de ta licence, la secrétaire va imprimer tes résultats et mettre un coup de tampon et ca sera ton justificatif jusqu'à ce que tu recoives ton diplome !
Tatiana38 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Est ce qu'il y a un parking dans l'iufm ou faut galérer dehors pour se garer?
Lolipop Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Il y a des places tout autour et un parking derrière... Ne comptez pas entrer dans le parking de devant je me suis faite avoir !!! Mais vraiment ce n'est pas galère de trouver... et puis même si on traine pour trouver une place, personne ne vérifie l'heure de convoc..... donc pas de panique. Quelqu'un aurait pensé demander pour le jour de rentrée???
Tatiana38 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Je suis convoquée mercredi 15 je demanderai
maryneuh Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Merci Tatiana ! C'est vrai que ce serait bien de savoir pour pouvoir s'organiser !
Messages recommandés