massallia Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Allez, courage les filles, d'ici mardi on sera peut-être !? Passez un bon WE !
maryneuh Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Oui.. peut-être des réponses dans la semaine à venir ! Ce serait bien !
clumby Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Résultats peut être pour aujourd'hui !!! Aller on croise les doigts.
Alice38 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Je crois que je vais (encore) appeler en début d'après-midi pour savoir si les résultats sont aujourd'hui ou demain. C'est vraiment trop long, et le site n'apporte aucune précision. Je craque!!
maryneuh Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Je crois que je vais (encore) appeler en début d'après-midi pour savoir si les résultats sont aujourd'hui ou demain.C'est vraiment trop long, et le site n'apporte aucune précision. Je craque!! Je pensais téléphoner aussi mais si tu le fais j'attendrais que tu nous donnes des nouvelles alors
marilyne1984 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Cette attente est vraiment insupportable Je vais essayer de téléphoner, peut-etre qu'a plusieurs, on aura plus d'infos !
sardinegrise Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Je suis allée au courrier, toujours rien toujours rien non plus
Alice38 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Je viens d'appeler, c'est déprimant. Elle m'a dit "demain ou après-demain, vous allez recevoir un e-mail et pour les listes complémentaires il faudra attendre un peu plus longtemps". :cry: :cry: :cry: :cry:
marilyne1984 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Merci Alice. Bon, si il y a une liste complementaire cela signifie que tout le monde ne sera pas pris
maryneuh Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Merci Alice.Bon, si il y a une liste complementaire cela signifie que tout le monde ne sera pas pris Liste complémentaire c'est différent de liste d'attente non ? Enfin, j'espère....
Messages recommandés