Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Moi aussi finalement je m'y suis faite, j'ai un emploi du temps qui revient d'une semaine sur l'autre: le mardi et le vendrdedi apres midi je fais sport avec un groupe de CM2, tous les matins je fais lecture et maths avec le CP...et le lundi et jeudi aprem...temps libre! Du coup je note les idées d'ateliers eps cycle 3 (car c'est la maitresse titulaire qui prépare quand même les séances) et pareil pour les CP...ça pourra me servir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Toujours rien, à mon avis ce ne sera pas pour aujourd'hui, peut-être demain et encore! Jeudi il y a la grève peut-être vendredi sinon la semaine d'après....

Je crois que ça ne sert plus à rien de compter les jours mais je le fais quand même!!!! :smile: Ca fait exactement 21 jours que nous sommes rentrés soit 13 jours d'école. :wink: Ca commence à faire LONGGGGGGGGGGGGGGGGG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été appelée à 13h30 pour remplacer deux mi-temps annualisés. Le premier à la maternelle Désirée Clary jusqu'au 29 janvier et le second en élémentaire à Saint Barthélémy.

C'est plutôt cool pour commencer mais le deuxième mi-temps je redoute un peu... On verra bien !

Bon courage à celles et ceux qui n'ont pas encore été appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes, c'est quand même fou ton poste Flora, ces mi-temps devaient etre connus depuis longtemps !! :blink:

Enfin, c'est bien ça se débloque un peu on dirait... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors moi on m'a appelé vers 10h ce matin (la circo d'aix est) pour me dire qu'il avait reçu un fax de Mme Tranier sur lequel était écrit que j'étais nommée à l'école élémentaire Val Saint André sur le poste de Mme Dubourg.

Quand j'ai demandé des précisions sur ce poste (histoire de savoir si c'est un poste plein, à l'année, remplacement,..) on m'a répondu "On ne sait pas c'est juste écrit E.E val saint André ( poste de Mme Dubourg)" Suite à quoi, elle me donne gentiment le numéro de téléphone du directeur pour savoir s'il en sait un peu plus sur ce poste!!

Évidemment quand j'appelle le directeur il n'est pas du tout au courant!!Effectivement il a bien une Mme Dubourg qui est en poste dans l'école, c'est une T1 qui a un poste définitif!!( Premier bug!!! comment une T1 peut avoir un poste déf???!!! poste réservé je veux bien mais poste déf c'est bizarre!!)Donc je rappelle la circo qui me dit " L'inspecteur est en réunion dès qu'il sort, je lui demande des éclaircissements et je vous rappelle"

Vers 15h30 la circo me rappelle et me dit que tous les T2 qui sont dans la circo Aix est sont en stage du jeudi 23 au mardi 28 septembre à la circo!!Donc que je dois me rendre à la circo à 9h et que nous serons accueillis par l'inspecteur lui-même!!! Franchement juste le jeudi 23 quand une grève est annoncée!!! ( et que je comptais faire en plus!!! , mais bon finalement elle a annulé mon préavis de grève!!) c'est à croire que c'est fait exprès!!!

Enfin comme la circo est à côté de l'école Val Saint André, j'espère que je serais fixée jeudi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien on se retrouvera jeudi alors au Val St André..

Je suis en attente de poste moi aussi..

Alors j'observe les autres profs, j'aide, je prends des groupes..

Aux dernières nouvelles, c'est le flou artistique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai aussi en stage T2 avec vous... Mais je maintiens ma grève de jeudi. Je n'irai donc dans ma première école que jeudi prochain.

Pour les mi-temps annualisés, ils sont bien sûr au courant, ils n'avaient juste pas pris en compte la dispo de celle qui devait prendre mon poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelée: remplacements longs sur la circo d'Arles, j'aurais préféré elle de Saint Rémy mais bon...d'ailleurs la secrétaire de la circo de Saint Rémy m'a dit que sur 9 surnombre, il restait 4 ou 5 personnes rattachées à saint rémy en tant que brigade, pourquoi pas moi???!....bon Olivia arrête de râler, déjà bien contente d'avori été appelée non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ben félicitations à toutes celles qui ont été appelées. Moi rien, je regarde désespérément mon téléphone mais rien, pas d'appel du tout.

Je déprime... J'espère avant vendredi quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! quand même, je pense que ça va venir, qu'ils font par circo de rattachement, ceux de saint rémy ont tous été appelés, même les plus jeunes sans beaucoup de barême alors c'est la journée je pense qu'ils se dépêchent avant le jour de grève....enfin j'espere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...